Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
15775
Players nickname
Ayoub_Bouchir
Suspect ID
8152
Date of violation
Aug 24, 2022
Time of violation
21h40-22h
Proofs
https://youtu.be/4I6wRlrXoTE

Kazuki

Player
Player
Bonjour, je dépose une plainte contre cet agent de la LSPD qui a pris un bus du pénitencier sans l'autorisation du GOUV et qui refuse de le poser ainsi que de partir du véhicule, après un petit moment d'attente l'agent décide de partir du véhicule et tout le monde descend et quelques minutes voir seconde l'agent reprends le bus avec du monde et part alors que je lui dis de s'arrêter. Merci de votre compréhension, je trouve ce comportement irrespectueux.

D'après la règle orga-gouv 5.11 : Les employés de LSPD / FIB / SAHP / NG / GOV / EMS ne peuvent pas utiliser les véhicules officiels à des fins personnelles. | Avertissement verbal.

Jules Burberry

❤️Burberry On Top❤️
Player
La vidéo a étais modifier on y vois une coupure alors POV non conforme

Benita Vuitton

Player
Player
Bonjour, je dépose une plainte contre cet agent de la LSPD qui a pris un bus du pénitencier sans l'autorisation du GOUV et qui refuse de le poser ainsi que de partir du véhicule, après un petit moment d'attente l'agent décide de partir du véhicule et tout le monde descend et quelques minutes voir seconde l'agent reprends le bus avec du monde et part alors que je lui dis de s'arrêter. Merci de votre compréhension, je trouve ce comportement irrespectueux.

D'après la règle orga-gouv 5.11 : Les employés de LSPD / FIB / SAHP / NG / GOV / EMS ne peuvent pas utiliser les véhicules officiels à des fins personnelles. | Avertissement verbal.
Elle est où le sont de ta voix ???

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejected.
On entend pas le son de votre voix.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom