Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
8273
Players nickname
reino_herrera
Suspect ID
3363
Date of violation
Aug 27, 2022
Time of violation
23:46
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=GCOqJjSmelI

SHADX

Player
Player
Joined
Apr 21, 2022
Messages
316
bonjour je fait une demande de pov pour cette chose tres louche
 

Jules Burberry

❤️Burberry On Top❤️
Player
Joined
May 26, 2022
Messages
75
Tu as choper un rhume donc sous weed + jus + rhume de t'as part c'est un one shot mdr
 

SHADX

Player
Player
Joined
Apr 21, 2022
Messages
316
mes meme une tete sa me tue pas rhume ou pas je croit
 

Sema Burberry

Player
Player
Joined
Jul 21, 2022
Messages
123
c’est un Id 10k je suis id 3k logique que j’ai plus de message sur le forum mdr encore heureux
et cest pareillie fils tu parle baucoup come lui et meme si il veux repondre a tous les forum quel est le problem toi dec tu ecrie un mesage je vien pas te fair chier donc fair pas chier les gens
 

Shosho

Player
Player
Joined
Feb 7, 2022
Messages
157
et cest pareillie fils tu parle baucoup come lui et meme si il veux repondre a tous les forum quel est le problem toi dec tu ecrie un mesage je vien pas te fair chier donc fair pas chier les gens
fils ? HAHAHA🤣 et de plus je ne parle pas bcp je réagis casi ment jamais apars quand c’est ma famille et mm quand c’est ma famille ,il fais le mec toute la journée sur le forum mais ingame il pue d’la bite
 

Sema Burberry

Player
Player
Joined
Jul 21, 2022
Messages
123
fils ? HAHAHA🤣 et de plus je ne parle pas bcp je réagis casi ment jamais apars quand c’est ma famille et mm quand c’est ma famille ,il fais le mec toute la journée sur le forum mais ingame il pue d’la bite
Oui Lui stv il pue dla bite m moi ingame jte pine
 

Juarez Fujiwara

Player
Player
Joined
Apr 26, 2022
Messages
55
et cest pareillie fils tu parle baucoup come lui et meme si il veux repondre a tous les forum quel est le problem toi dec tu ecrie un mesage je vien pas te fair chier donc fair pas chier les gens
T'as le français il est tordu en 2 mon garçon et n'oublie pas les allers-retours chez nous prcq t'aime la beuteu à Tonss
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom