Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
282
Players nickname
Habibi Herrera
Administrators nickname
Fendy
Date
Aug 30, 2022
Time
0:00
Proofs
https://youtu.be/tssIR1mcMoo

ChiefKeif2269

Player
Player
bonjour admin, je me suis fait sanctionner par fendy pour 6.15rg ou il a aucun plainte forum ou POV qui prove que on a tirer sans raison RP, moi et Yuno on vue que la police harselais un de nos soldats donc on ses arreter lui a demander de se barrer et puis jai tirer sur les pneux de la moto, sans jamais tirer sur lui. Apres que jai exploser les pneux on ses barrer pour que apres il sort un arme et nous tire pendant quon quitte la scene, on ses doc revirer et la tuer.

Il a eux une scene RP et voici la preuve quon a eux une interaction

je demanderais maintenant que ma sanction sois enlever et mes deux associer aussi.

Merci!

ChiefKeif2269

Player
Player
Pour ajouter a cela, la police a 3 mec qui sont plus armee que eux avec des armes en face qui on tirer leur moto qui on ensuite debarquer des moto pour nous tirer dessu quand on ces barrer, je suis sur que dans La POV de fendy tu voit clairement que la police est dans le tard et a fait aucun fear rp quand on a pointer les armes et tirer sur leur moto.

ChiefKeif2269

Player
Player
Problème résolu avec admin en question,
Svp effacer, attend seulement que le warn sois enlevé
nFwBlQf.jpg

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Approved.
Vos warn on ete retirer​

Status