Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
8273
Players nickname
reina_herrera
Suspect ID
9199
Date of violation
Sep 2, 2022
Time of violation
22:15
Proofs
https://youtu.be/cxaOpjAXyPs

SHADX

Player
Player
je decide de me rendre au flic quand se monsieur de ma famille pue le seum et nique la scene si besoin d'une pov plus long jai l'entieretais et aussi vu que jai dit que je post pov il decide de me virée en vrais j'en et rien a foutre mes bon il on ue peut etre peur de prendre un non officiel mskn

Rick Fujiwara

Player
Player
Surtout que ce qu'on voit pas sur ta pov c'est que c'est pas la première fois et on entend bien yuno te dire (même si ça coupe) "va à côté d'eux jte tue"

SHADX

Player
Player
Surtout que ce qu'on voit pas sur ta pov c'est que c'est pas la première fois et on entend bien yuno te dire (même si ça coupe) "va à côté d'eux jte tue"
il na point le droit dans tout les k

Rick Fujiwara

Player
Player
il na point le droit dans tout les k
6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).

Le RP a été engagé bg

Lucci

Player
Player
frero je t'ai avertie plusieur fois pendant le braquage de pas crier radio tu ma pas ecouter, je t'ai dis d'arreter de faire des animation ''main en l'air'' devant eux tu m'a pas ecouter. tu niquer notre scene du coup j'ai decider de te tuer et de te kill

SHADX

Player
Player
mes il fait expres donc toi tu tue quel qun sans raison ok mec bref les flic aurait pue vous tuez dans c k la

SHADX

Player
Player
frero je t'ai avertie plusieur fois pendant le braquage de pas crier radio tu ma pas ecouter, je t'ai dis d'arreter de faire des animation ''main en l'air'' devant eux tu m'a pas ecouter. tu niquer notre scene du coup j'ai decider de te tuer et de te kill
menteur frerot jai pas parler une seule foix radio tu veut la pov ?

SHADX

Player
Player
je te rapelle que il y a une interaction quand on appuis sur la radio tdc

Mya Frost

Player
Player
Tu es fort quand Même Tu arrive a Essayer de Sanctionner un Membre de Ta Propre Famille, Normalement dans une famille il y a de l'Entraide, Tu l'es dénonces Pas.

Mya Frost

Player
Player
D'après ta POV c'est pas lui le "Gros Con" parce que tu Troll en faisant semblant de te Rendre donc si tu Fais pas ce qu'on te demande de Faire tu peux pas t'étonner qu'il te tue ( En plus on voit Bien qu'il te dis d'arreter et tu ne l'écoute pas Donc c'est logique )

SHADX

Player
Player
D'après ta POV c'est pas lui le "Gros Con" parce que tu Troll en faisant semblant de te Rendre donc si tu Fais pas ce qu'on te demande de Faire tu peux pas t'étonner qu'il te tue ( En plus on voit Bien qu'il te dis d'arreter et tu ne l'écoute pas Donc c'est logique )
SEMBLANT ?

SHADX

Player
Player
OK BON JE VAIS VOUS TUEZ IRL CAR VOUS VOUS RENDEZ A LA POLICE

Mya Frost

Player
Player
Ok, Si tu Veux. Mais de Toute façon ta POV n'est pas assez longue donc elle sera rejetée A moins que tu en ai une de plus Longue.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom