Veuillez fournir un POV plus long afin de comprendre l'intégralité de la scène.
Vous avez 24h.
Vous avez 24h.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!la pov et tres long pouvez vous venir vocal ?Veuillez fournir un POV plus long afin de comprendre l'intégralité de la scène.
Vous avez 24h.
JA IAPS ENTENDU DE DECONTEOn entend bien 3673 dire "va a coter de eux ..." on peux imaginer qu'il a dit "je te tue" ce qu'il on fait par la suite en respectant les 5 secondes de la règles 6.15
LES 5 SECONDE LES PLUS RAPIDEJA IAPS ENTENDU DE DECONTE
surtout que c'est pas le premier avertissement, autant dans cette scène que de manière générale dans la familleLES 5 SECONDE LES PLUS RAPIDE
Il te la dit 4 fois mdrrr tu lui a meme répondu c’est pour sa que ta pas mis la pov en entièreJA IAPS ENTENDU DE DECONTE
sort les moiIl te la dit 4 fois mdrrr tu lui a meme répondu c’est pour sa que ta pas mis la pov en entière
je la mes entiere stv sa sert a rien de parler ici a par a rajouter des balle sorter des rec je les depuis quon a brasquer le flic donc depuis le debutIl te la dit 4 fois mdrrr tu lui a meme répondu c’est pour sa que ta pas mis la pov en entière
Bah Si tu l'a Vsy met la Vu que Jason te le demande.je la mes entiere stv sa sert a rien de parler ici a par a rajouter des balle sorter des rec je les depuis quon a brasquer le flic donc depuis le debut
JAI FILSBah Si tu l'a Vsy met la Vu que Jason te le demande.
bon vue que t fan de moiJte Demande pas Si tu l'as Je te demande de la poster ( Comme On te demande depuis tt a l'Heure )
Bahahaha sa montre pas avant encorebon vue que t fan de moi
tu veut quoi encore ? sur la pov ?Bahahaha sa montre pas avant encore