Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved Corrompu sans biographie, fouille pour documents sans RP | 11429

Status
Not open for further replies.
Your ID
282
Players nickname
Habibi Herrera
Suspect ID
11429
Date of violation
Sep 8, 2022
Time of violation
1:20
Proofs
https://youtu.be/L2JPazQAu7o

trey way king of new york

Participant
Leader of unofficial org
1.11 Il est interdit à tous les fonctionnaires de l'État de fouiller les voitures ou les
personnes sans commande de RP ou s'il n'y a pas de situation RP qui impliquerait
une telle fouille. (Remarque : S'il y a une descente (raid), tous les employés de l'État ont besoin d'un mandat de perquisition.)

1.12 Les joueurs qui sont dans une organisation d'état peuvent jouer leur personnage comme un (mauvais flic).
Note : 5 mauvais flics sont la limite pour chaque organisation d'état. Un joueur doit écrire une biographie pour devenir un mauvais flic qui doit être approuvée par le Senior curator de l'État.
Note : Pour la consommation de drogues et l'acceptation de pots-de-vin (jusqu'à 100k), il y aura une punition IC et non OOC.
Note : Les méchants flics sont autorisés à demander des objets illégaux.

Il est mechant mechant avec moi

antoine D

Player
Player
Après avoir était free kill au moin 6 fois de votre part toi et yuno Herrera ( sur qui j'ai fait un post pour plainte ou vous avez était sanctionner )

Je me permet de te ramener et m'occuper de toi dans coin trql , c'est pas être corrompue car je ne te vole rien , ne te libéré pas , je te fait juste un interrogatoire muscle , aucune blessure par balle , juste des coup pour te faire parler ( merci pour le nom des autre au passage )
Maintenant ta pov montre que le passage des coup sans montrer la discution entière donc pov incomplète

Merci passe une bonne journée !

ChiefKeif2269

Player
Player
Ma POV est complet. Tu me tue, comment tu peut dire t pas corrompu à tuer un suspect au lieu de faire une arrestation correctement.

Aucun agent du FIB a le droit de se comporter de cette manière… surtout pas un directeur adjoint comme tu dit. J’ai pris mon avertissement pour ta plainte qui n’a aucun rapport avec la situation que je fait ma plainte dessus.

ChiefKeif2269

Player
Player
Par la suite après la situation est terminée sa fait plus de 30 minute tu vient me chercher avec des menotte au gouvernement tu me place dans un auto pendant 15min pour aucune raison et puis tu me libère en plein milieu d’une rue.

Vien pas me dire tu est pas corrompu

Status
Not open for further replies.
Top Bottom