By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Regard bien ta pov tu va bien voir que la 2 balle de revo cest pas une 47 mais une 28Je trouve lui avoir mis beaucoup de balle de plus on voix bien a un moment qu'il a plus de vie.
Je pense qu'il faudrait également faire quelque choses avec ce joueur qui se tp très étrangement a l'arène et pas dans les zone jaune.
Ca ne change rien au fait que tu a 0hp quand je te tire dessus j'aimerais donc voir ta povRegard bien ta pov tu va bien voir que la 2 balle de revo cest pas une 47 mais une 28
ta eseyer de regarder la pov au moins et ta eseyer de compter aussi 47+28+3 10 _ 95Apres revissions je demande la pov de l'id 1161 il a 24h pour poster la pov .
Il avait pas 0hp il avait -10 hp on le voit frroJe trouve lui avoir mis beaucoup de balle de plus on voix bien a un moment qu'il a plus de vie.
Je pense qu'il faudrait également faire quelque choses avec ce joueur qui se tp très étrangement a l'arène et pas dans les zone jaune.
On voix quand meme que tu a 0hp allors que je te mets des balles et que tu meurt pas, envoie ta pov si tu a rien a te reprocherta eseyer de regarder la pov au moins et ta eseyer de compter aussi 47+28+3 10 _ 95
L ecole c est pas optionnel t as mis 105 47 +28 75 +30 105J'ai mis 47 ensuite 28 et ensuite 3x10 = 135 Allors qu'un joueur a entre 100 et 105hp.
J'ai mis 47 ensuite 28 et ensuite 3x10 = 135 Allors qu'un joueur a entre 100 et 105hp.
La Persone et deja Banni
Ca ne change rien la pov a ete faite avant que tu te fasse banLa Persone et deja Banni
conment l admine va me bannire je suis ban 9999j il va me rajouter 30j c saCa ne change rien la pov a ete faite avant que tu te fasse ban