Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
5512
Players nickname
Swonts_Fujiwara
Suspect ID
1161
Date of violation
Sep 10, 2022
Time of violation
12h15
Proofs
https://youtu.be/sLiaGHbtewQ

Swontss

Swonts
Player
Joined
Sep 2, 2022
Messages
194
Je trouve lui avoir mis beaucoup de balle de plus on voix bien a un moment qu'il a plus de vie.
Je pense qu'il faudrait également faire quelque choses avec ce joueur qui se tp très étrangement a l'arène et pas dans les zone jaune.


 

Sema Burberry

Player
Player
Joined
Jul 21, 2022
Messages
123
Je trouve lui avoir mis beaucoup de balle de plus on voix bien a un moment qu'il a plus de vie.
Je pense qu'il faudrait également faire quelque choses avec ce joueur qui se tp très étrangement a l'arène et pas dans les zone jaune.


Regard bien ta pov tu va bien voir que la 2 balle de revo cest pas une 47 mais une 28
 

Sorenn

Player
Player
Joined
Jan 17, 2022
Messages
494
Apres revissions je demande la pov de l'id 1161 il a 24h pour poster la pov .​
 

Dawid Williams

Player
Player
Joined
Jun 23, 2022
Messages
99
Je trouve lui avoir mis beaucoup de balle de plus on voix bien a un moment qu'il a plus de vie.
Je pense qu'il faudrait également faire quelque choses avec ce joueur qui se tp très étrangement a l'arène et pas dans les zone jaune.


Il avait pas 0hp il avait -10 hp on le voit frro
 

Swontss

Swonts
Player
Joined
Sep 2, 2022
Messages
194
ta eseyer de regarder la pov au moins et ta eseyer de compter aussi 47+28+3 10 _ 95
On voix quand meme que tu a 0hp allors que je te mets des balles et que tu meurt pas, envoie ta pov si tu a rien a te reprocher
 

Swontss

Swonts
Player
Joined
Sep 2, 2022
Messages
194
J'ai mis 47 ensuite 28 et ensuite 3x10 = 105
Plus une balle de revo derriere
 
Last edited:

Sorenn

Player
Player
Joined
Jan 17, 2022
Messages
494
après révision de la plainte je décide de la refusé parce que le joueurs est déjà ban​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom