By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!hahhahhahah je ne parle meme pas radio haha
Le joueur fait un bug radio pour arrêter sa chute et ne pas rentrée dans la zone suite au CR.
tous sa parce que tu te fais depop remise en question garcon
Le joueur fait un bug radio pour arrêter sa chute et ne pas rentrée dans la zone suite au CR.
Il n'y aucun Use-bug tout simplement car il n'y deja pas l'icone quand il parle et on le ne le voit pas faire d'annimation radio
Ok mec tu veux que je vienne a st omer ? Ou tu va faire du speedboost ?tous sa parce que tu te fais depop remise en question garcon
Il a usebug radio ou emote sinon l'animation ne se serais pas arrêter.Il n'y aucun Use-bug tout simplement car il n'y deja pas l'icone quand il parle et on le ne le voit pas faire d'annimation radio
animation en bougeant ??Il a usebug radio ou emote sinon l'animation ne se serais pas arrêter.
1v1 speeboost ou pas une pas 2Ok mec tu veux que je vienne a st omer ? Ou tu va faire du speedboost ?
Hahaha quand j t'appellerais j espère tu va répondre.1v1 speeboost ou pas une pas 2
C toi qui ma montrer comment le faire donc tu c bien le faire.animation en bougeant ??![]()
shootooo il est pâs rentrerrr shotooo il BEUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
analyse bien soren stpEn cours d'analyse.
Il n'a pas eu l'yconne au dessu de la tete donc il na pas parler radioEn cours d'analyse.
Rhayy t facon tsb il va te suivreanalyse bien soren stp
Ca change rien il a pue faire le bug avec l'animation qui reste un usebugIl n'a pas eu l'yconne au dessu de la tete donc il na pas parler radio
animation en courant mon gars mon gars ..Ca change rien il a pue faire le bug avec l'animation qui reste un usebug
C toi qui m'a explique comment le faire mon gars mon gars fait pas genre tu c pas mon gars mon gars de saint omeranimation en courant mon gars mon gars ..
quesque tu raconteC toi qui m'a explique comment le faire mon gars mon gars fait pas genre tu c pas mon gars mon gars de saint omer
T'as juste trop la rage y'a aucun bug radio ou animationCa change rien il a pue faire le bug avec l'animation qui reste un usebug