Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
6881
Players nickname
Mendesa Lewis
Suspect ID
13544
Date of violation
Sep 18, 2022
Time of violation
1:36
Proofs
https://youtu.be/1szAMDB-dF0

zredoxoff

Player
Player
Cette personne nous insulte de fd* , puis nous CR et fait des F1 depuis plus de 40 minutes , sous prétexte qu'il n'y a pas d'admin , cela lui donne le droit de ne pas respecter le règlement .
ce nest pas moi qui a insulter c mon pote

Max Scarcella

Player
Player
ce nest pas moi qui a insulter c mon pote
Au pire tu as prêté ton compte ....

RG :1.1 Un compte qui a été créé est la propriété de son créateur ; votre compte ne peut être partagé ou échangé | RADIATION PERMANENTE DU COMPTE.

zredoxoff

Player
Player
Au pire tu as prêté ton compte ....

RG :1.1 Un compte qui a été créé est la propriété de son créateur ; votre compte ne peut être partagé ou échangé | RADIATION PERMANENTE DU COMPTE.
je prete pas mon compte enft yavait mon pote qui carkillait aussi avec la bugatti bleu et il a insulte parentale tu veut inventer des choses fautes sa me fume au pire qu'il fasses la verif je prete pas mon compte et de plus je n'ai pas insulté parentale

Mr Lewis

Player
Player
je prete pas mon compte enft yavait mon pote qui carkillait aussi avec la bugatti bleu et il a insulte parentale tu veut inventer des choses fautes sa me fume au pire qu'il fasses la verif je prete pas mon compte et de plus je n'ai pas insulté parentale
faut assumer , tu as fait une insulte parental , tlm reconnait ta voix frro et ensuite ils ont pas besoins de te vérif .

zredoxoff

Player
Player
faut assumer , tu as fait une insulte parental , tlm reconnait ta voix frro et ensuite ils ont pas besoins de te vérif .
de plus vous faites 3x pire en m'insultant de fdp a la fin de ta pov 6.2 RG ya un gars il dit il quitte ce f mais on entend pas la suite bizzare ta couper la pov a ce moment

Mr Lewis

Player
Player
à 0:10 puis je parle même pas des autres insultes que ta fait , arrête de faire ta victime et assume bg
de plus vous faites 3x pire en m'insultant de fdp a la fin de ta pov 6.2 RG ya un gars il dit il quitte ce f mais on entend pas la suite bizzare ta couper la pov a ce moment

zredoxoff

Player
Player
à 0:10 puis je parle même pas des autres insultes que ta fait , arrête de faire ta victime et assume bg
a ce moment la j'ai dit FC CARKILL par contre ya un mec qui a dit ta maman la tchoin donc si tu me confond avec lui voila quoi

Mr Lewis

Player
Player
a ce moment la j'ai dit FC CARKILL par contre ya un mec qui a dit ta maman la tchoin donc si tu me confond avec lui voila quoi
on doit pas avoir les même oreilles .....("et fd*") on vois ton micro s'activer au dessus de toi de + on reconnait ta voix ("il a fait car kill") .

Mr Lewis

Player
Player
je parle même pas du Meta gaming + mixing que tu fait ("tu n'est plus admin" / "Mr Lewis , tu n'est plus admin , tu peux plus me mettre en demorgan") , ne fait pas celui qui respecte les règles , alors que t'es juste la pour foutre la mrd.

zredoxoff

Player
Player
je parle même pas du Meta gaming + mixing que tu fait ("tu n'est plus admin" / "Mr Lewis , tu n'est plus admin , tu peux plus me mettre en demorgan") , ne fait pas celui qui respecte les règles , alors que t'es juste la pour foutre la mrd.
accepte discord cv etre mieux pour parler

Status
Not open for further replies.
Top Bottom