By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!mais la pov entiere mdrrrhello je trouve que cela n'est pas gentil pour tous
Enfant de pu jpense pas que c'est parentale jai ni dis la mere ni le perehello je trouve que cela n'est pas gentil pour tous
Vachement bad le shoot par contrehello je trouve que cela n'est pas gentil pour tous
"Ferme ta chate enfant de pute" C vrai que tu parlais pas de ca mère en disant caEnfant de pu jpense pas que c'est parentale jai ni dis la mere ni le pere
lstb il c se quil a dit moi je repond pas c le staff qui va le faire"Ferme ta chate enfant de pute" C vrai que tu parlais pas de ca mère en disant ca
C vrai que tu peux parler toiVachement bad le shoot par contre
apres stv je peut la maitre en entiere mes dans tout les k ta fait de la merde car meme avant tu no fear aveant linsulte voila c tout se que je voulais diremais la pov entiere mdrrr
juste vite fait je te rapelle que tu vuen me dire la meme chause sur tout mes threade et quand je te dit stv je tenvoie ta fid tu me dit oe mes la on parle de toi ahaha et mskn je venais de revenir sur le serv je tavais fidVachement bad le shoot par contre
les oreil sa se lave comme le culEnfant de pu chui desoler mais j'ai abosulement pas mentionner tes parents donc sah c auch surtout que autant sucer des gens
et de toute facon tu na pas a etre le propietaire de la plainte car linsulte de venez pas envers toihello je trouve que cela n'est pas gentil pour tous
Il ta dis ( enfant de Pue ) je ne sais pas si c'est une insulte parental a revoir quand mêmehello je trouve que cela n'est pas gentil pour tous
C juste que avaec son double menton il a du male a articuler c tout frereIl ta dis ( enfant de Pue ) je ne sais pas si c'est une insulte parental a revoir quand même
OhhhC juste que avaec son double menton il a du male a articuler c tout frere