Bonjours/Bonsoir je fais cette plainte car l'id 2918 etais deja dans la zone pendant que la zone allait commencer.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Analyse bien les voix hein c pas benita qui parle, et surement pas elle qui joueEn cours d'analyse.
C'est juste soop qui reagis au stream de bénitaAnalyse bien les voix hein c pas benita qui parle, et surement pas elle qui joue
Vasy prouveoui jeter en zone vous pouver me maitre en demorgan
Pas besoin on voit bien que j’étais dedans.Vasy prouve
1.7 Tous les participants de tous les événements avec cercle Jaune et Rouge doivent enregistrer leur
POV et le conserver dans les 48 heures Ban de 30 jours
Tu cache qu elle que chose toiPas besoin on voit bien que j'étais dedans.
Comment ça il m’a tuer jetais déjà dans la zone .Tu cache qu elle que chose toi
.Tu cache qu elle que chose toi
Non l’administration a demandé ta povPas besoin on voit bien que j’étais dedans.
Ba on a pas la preuve on veut la pov stp frroPas besoin on voit bien que j’étais dedans.
Toi t'es qui ptdrr il est plus concerné que toi frro mdrrrmais déjà toi à la base des bases t'es qui pour te permettre de parler sous se thread ? tu n'es pas admin tu n'as pas à donner ta science ici, donc laisse les admins gérer ca, il a assumé maintenant c'est à eux de donner la sanction point.
Toi t’auras rien gratte toi les vaines et arrête de tchoup sahBa on a pas la preuve on veut la pov stp frro
si meme tu mais pas la pov sa veut dire que ta pas la pov ?Pas besoin on voit bien que j’étais dedans.
Tu pense qu’il cheat ? Ça sert a ça les pov de base vous avez l’air de l’avoir oublier.si meme tu mais pas la pov sa veut dire que ta pas la pov ?