By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Met la pov d'une minute stp
Me tire dessus avant une sphère juste parce que j'arrive plus à contrôler ma voiture et m'empêche donc de rentrée pour faire la sphère.
Bizzare tu mets pas la pov avant faut mettre une minute de pov pour comprendre la situation stp
Me tire dessus avant une sphère juste parce que j'arrive plus à contrôler ma voiture et m'empêche donc de rentrée pour faire la sphère.
Et puis quelle sphere ? Tout tes collègues sont rentrés (5) , ils t'ont laissé devant et toi la seule chose que tu trouves à faire est de carram les autres ?
Trkl c juste t con toiBizzare tu mets pas la pov avant faut mettre une minute de pov pour comprendre la situation stp
Jcomprends pas la
J'allais rentrée il était 4 et a cause de vous j ai pas pue rentrée c vraiment pas cool mecEt puis quelle sphere ? Tout tes collègues sont rentrés (5) , ils t'ont laissé devant et toi la seule chose que tu trouves à faire est de carram les autres ?
Mentalité d'enfant vraiment décevant swonts
Non.Met la pov d'une minute stp
2+1+2 = 5 revois tes calculs jeune homme TU es conJ'allais rentrée il était 4 et a cause de vous j ai pas pue rentrée c vraiment pas cool mec
Oh le pauvre ta pas pu rentrée je suis désolé pour toiJ'allais rentrée il était 4 et a cause de vous j ai pas pue rentrée c vraiment pas cool mec
bon vazi le bot pleure ailleursOh le pauvre ta pas pu rentrée je suis désolé pour toi
Oui oui jy croisbon vazi le bot pleure ailleurs
Oublie pas les dm "c'est mon rêve d'être fuji" aie aie aie drole de rêve que t'aOui oui jy crois
Oui oui jy crois
Aller ftc mtnOui oui jy crois