Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
5512
Players nickname
Swonts_Fujiwara
Suspect ID
22 9142
Date of violation
Sep 24, 2022
Time of violation
0
Proofs
https://youtu.be/pHNxUWGJmq0

Swontss

Swonts
Player

Me tire dessus avant une sphère juste parce que j'arrive plus à contrôler ma voiture et m'empêche donc de rentrée pour faire la sphère.

Dawid Williams

Player
Player

Me tire dessus avant une sphère juste parce que j'arrive plus à contrôler ma voiture et m'empêche donc de rentrée pour faire la sphère.
Bizzare tu mets pas la pov avant faut mettre une minute de pov pour comprendre la situation stp
Jcomprends pas la

Dawid Williams

Player
Player

Et puis quelle sphere ? Tout tes collègues sont rentrés (5) , ils t'ont laissé devant et toi la seule chose que tu trouves à faire est de carram les autres ?
Mentalité d'enfant vraiment décevant swonts

Swontss

Swonts
Player
Et puis quelle sphere ? Tout tes collègues sont rentrés (5) , ils t'ont laissé devant et toi la seule chose que tu trouves à faire est de carram les autres ?
Mentalité d'enfant vraiment décevant swonts
J'allais rentrée il était 4 et a cause de vous j ai pas pue rentrée c vraiment pas cool mec

Status
Not open for further replies.
Top Bottom