Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
16123
Players nickname
Rao Burberry
Suspect ID
5512
Date of violation
Sep 25, 2022
Time of violation
20h20
Proofs
https://imgur.com/Muqduct

Swontss

Swonts
Player
Joined
Sep 2, 2022
Messages
194
Faudrais remonter les messages pour voir la provocation et je parlais de la gaitter j ai mis un Y au lieux de I j suis pas bon en orthographe my bad
 

Swontss

Swonts
Player
Joined
Sep 2, 2022
Messages
194
Ceci est un comportement inacceptable et très déplacé de la part de l’individu.Rien ne peux justifier une insulte aussi insultante 😠
Beau jeux d'acteur, la provocation est également punie sur le serveur tu le savais ? si besoin je peux montrer la pov de vos messages qui on commencer a nous provoquer.

Provoquer - Il s’agit ici de joueurs qui adoptent volontairement des comportements ennuyeux et/ou irritants pour obtenir une réaction de la part d’autres joueurs.
 

Dawid Williams

Player
Player
Joined
Jun 23, 2022
Messages
99
Beau jeux d'acteur, la provocation est également punie sur le serveur tu le savais ? si besoin je peux montrer la pov de vos messages qui on commencer a nous provoquer.

Provoquer - Il s’agit ici de joueurs qui adoptent volontairement des comportements ennuyeux et/ou irritants pour obtenir une réaction de la part d’autres joueurs.
Tu veux voir toute la conv ou m'as parler ptetre en parlant de provoc jeune homme ?
 

Smzzzz

Player
Player
Joined
Apr 3, 2022
Messages
112
Beau jeux d'acteur, la provocation est également punie sur le serveur tu le savais ? si besoin je peux montrer la pov de vos messages qui on commencer a nous provoquer.

Provoquer - Il s’agit ici de joueurs qui adoptent volontairement des comportements ennuyeux et/ou irritants pour obtenir une réaction de la part d’autres joueurs.
Moi j’ai rien dit ptdr c’est ton collège tony il c senti visé et aussi ce que j’ai dit n’a aucun rapport avec ta situation 👎👎👎
 

Isso

Player
Player
Joined
Dec 5, 2021
Messages
154
Rejected
Le joueur est déjà mute pour ces insultes.


~ Isso ~
FR Administrator | FR Curator Bloods |
FR Curator Unofficial Orga
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom