Alors Se Joueur Se permeT De M'insulter En plus avec des insulte homophobe lien de la photo :
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Beau jeux d'acteur, la provocation est également punie sur le serveur tu le savais ? si besoin je peux montrer la pov de vos messages qui on commencer a nous provoquer.Ceci est un comportement inacceptable et très déplacé de la part de l’individu.Rien ne peux justifier une insulte aussi insultante
Tu veux voir toute la conv ou m'as parler ptetre en parlant de provoc jeune homme ?Beau jeux d'acteur, la provocation est également punie sur le serveur tu le savais ? si besoin je peux montrer la pov de vos messages qui on commencer a nous provoquer.
Provoquer - Il s’agit ici de joueurs qui adoptent volontairement des comportements ennuyeux et/ou irritants pour obtenir une réaction de la part d’autres joueurs.
il a droit de te dire que tu est heureux non mes oAlors Se Joueur Se permeT De M'insulter En plus avec des insulte homophobe lien de la photo :
Ho arrete faire le daron toi sah jeune homme jsp quoi j tai dit t a un prblm avec moi vien a Bruxelles on le règleTu veux voir toute la conv ou m'as parler ptetre en parlant de provoc jeune homme ?
Moi j’ai rien dit ptdr c’est ton collège tony il c senti visé et aussi ce que j’ai dit n’a aucun rapport avec ta situationBeau jeux d'acteur, la provocation est également punie sur le serveur tu le savais ? si besoin je peux montrer la pov de vos messages qui on commencer a nous provoquer.
Provoquer - Il s’agit ici de joueurs qui adoptent volontairement des comportements ennuyeux et/ou irritants pour obtenir une réaction de la part d’autres joueurs.
Serre ta gorge toi arrête d’ouvrire ta grande bouche a toutes les plaintes forumil a droit de te dire que tu est heureux non mes o