By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!ta trop la rage tout simplement 5post frero lache grand rp ta pas de vie ou quoi
Va regarder un tuto pour faire cuire des pattes toi l'affaméeta trop la rage tout simplement 5post frero lache grand rp ta pas de vie ou quoi
Tu sors de ou que je sais pas faire de pâte mdr ya 0difficulter a faire des pâte mdrVa regarder un tuto pour faire cuire des pattes toi l'affamée
Ha oui carrement "wsh les mecs comment on fait des pattes" rester sur grp sa vaux mieuxTu sors de ou que je sais pas faire de pâte mdr ya 0difficulter a faire des pâte mdr
logsOu est mon ID ?
Provoquer - Il s’agit ici de joueurs qui adoptent volontairement des comportements ennuyeux et/ou irritants pour obtenir une réaction de la part d’autres joueurs.
Aie tu connais bien toi vu que tu le fais a chaque foisProvoquer - Il s’agit ici de joueurs qui adoptent volontairement des comportements ennuyeux et/ou irritants pour obtenir une réaction de la part d’autres joueurs.
Vous devez fournir une pov de + de 1 minutes,
Vous avez 24 heures.
~ Isso ~
FR Administrator | FR Curator Bloods | FR Curator Unofficial Orga
Oulala le Big voip si il ne prend pas la sanction c’est bizarre
Oulala le Big voip si il ne prend pas la sanction c’est bizarre
Oui oui c’est saAie tu connais bien toi vu que tu le fais a chaque fois
Pas mal le hrp zone verte de matthew je cite "Il a prit un ban" . Ce qui n'est pas inclut dans le rp
Mais hololo va à l’arène cousin ou à l’école au lieu de regarder les vidéos du forum en bouclePas mal le hrp zone verte de matthew je cite "Il a prit un ban" . Ce qui n'est pas inclut dans le rp