Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
22
Players nickname
Jimmy louis
Suspect ID
1959
Date of violation
Sep 26, 2022
Time of violation
00
Proofs
https://streamable.com/kdf2cr

Jean-Marc

Player
Player
l’id 1959 sur le dernier kill , je lui met 64+12+12+12 = 100 et juste apres je lui remet un 64 de degat
J’aimerais voir sa pov parceque normalement il serais deja mort et pour ce kit il doit attendre quelques secondes pour qui puissent le heal

pourtant dans la pov ont voit tres bien qu'apres les 100 de degat il recoit encore des balles avec mon hit effect ( apres 100 degat ne recoit aucun degat vue que je joueur est supposer etre mort
Comme pepe m’a demander ici Je vais poster la killfeed qui prouve que j’ai bien tué 1959

Toni Young

Player
Player
Aïe aïe aïe deux fois tu la poste deux fois refuse et encore tu spam ?

Stephen Fujiwara

Player
Player
Mais comment tu prouve que c'est pas quelqu'un de diffèrent sur qui tu tire en premier ? ya plusieur Personne qui on la meme tenu dans la famille. Si la POV est accepter des que je tire sur klkun et que c'est bizarre si je le reconnais a la tenu j'espere que ma POV ne sera pas refuser non plus

Jean-Marc

Player
Player
Mais comment tu prouve que c'est pas quelqu'un de diffèrent sur qui tu tire en premier ? ya plusieur Personne qui on la meme tenu dans la famille. Si la POV est accepter des que je tire sur klkun et que c'est bizarre si je le reconnais a la tenu j'espere que ma POV ne sera pas refuser non plus
Je veux juste voir sa pov ont va voir si je lui tirais dessus
Regarde les hit effect

Toni Young

Player
Player
Pepe ma donner l’autorisation
Preuve pov de la discussion
Même si il t’a donner l’autorisation mdrrr tu dois avoir tes propre pov ou ta propre photo là ce n’est pas là cas c’est 12156 qui a du te fournir la photo donc elle dois être refusé.

Jean-Marc

Player
Player
L’administrateur chef ma demander de poster un screen de la killfeed d’un autre joueurs

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
L id 1959 a bien été tuer par l id 22 selon les log.
On peut voir que le joueur reçoit 64 + 12 + 12 + 12 + 64 avant de ce faire tuer.

L id 22 a utiliser sa propre pov il montre juste la killfeed qui est illisible sur son jeu pour montrer que la dernière personne a avoir été tuer est bien l id 1959

Donc l id 1959 doit présenter son pov avant 23h45.

J ai refuser la plainte précédente car on ne voyer pas l id, la sur le screen qui est dater de la même heure, la même date je peut être sur de la personne a qui je demande la pov.​

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
L'id 1959 n ayant pas poster de pov il sera sanctionner pour la règle 1.7 évent qui dit que chaque participant d'évènement a cercle rouge ou jaune doit garder son pov pendant 48h​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom