Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
19670
Players nickname
David_KAY
Suspect ID
10651
Date of violation
Oct 1, 2022
Time of violation
18:11
Proofs
https://youtu.be/3PrR57EriCM

David Strak

Citoyen
Player
Bonjour,
donc un appel d'urgence nous fait déplacer pour un homme armé, une fois sur place quelque minutes après le type a disparue ( on y fois le point d'interrogation)
plus tard un gars reviens habillé exactement pareil ( mais il change de tenue juste devant nous), on veut pour le contrôler mais cours vers le Life en Green Zone, monte dans une voiture, mon coéquipier le tase mais continue de courir et remonte dans la voiture, ensuite il a réapparue juste devant nous, on le tase, je le menotte sans arme je l'amène à la voiture, sauf que vu le risque de fuite je décide de contrôler son identité au poste SAHP. une fois en bas dans les cellules SAHP, il menace mon coéquipier donc on retiens ce chef d'accusation " 5.3 Menaces envers les justiciables ", au moment où j'allais lui mettre l'amande, je le vois bougé comme la porte de la cellule été fermé ET qu'on ne le voyez pas à cause des bug visuel du pdp on comprend qu'il a quitté la ville mais que son point d'interrogation n'été pas visible tout comme son personnage.

annexe time code :
0:15 = visuel du suspect
1:18 = 1ere disparition
3:39 = Il reviens a nous
4:33 = Refus d'op vers Green Zone
5:11 = Tase etc
6:10 = menottage
7:05 = Mixing
8:59 = Mixing
17:24 = menace
18:00 = disparition ( on voit pas la porte bouger etc )

Marc Fluxy

Player
Player
Accepté,

L'ID 10651 recevra une sanction pour No Fear ainsi que Mixing
L'ID 20348 recevra une sanction pour 7.1 RG
_________________________________________________________________________________________________________________________________

FR Chef SAHP | FR Assistant Administrator
FR Junior Administrator | FR Curator SAHP

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom