Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.

Mr. Whitewind

Player
Player
Joined
May 8, 2021
Messages
315

RÈGLES DU GHETTO​

1. Règles générales du ghetto.


1.1 Les territoires du ghetto sont des sections colorées de la ville qui sont marquées sur la carte du ghetto.​
1.2 Lorsque vous vous trouvez au Quartier Général (QG) d'un gang criminalisé, vous êtes tenu de respecter toutes les exigences du gang. | AVERTISSEMENT (WARN).​
1.3 Il est interdit de visiter le QG d’un gang sans motif IC (p.ex., lors d’une descente, Zour parler aux députés/chefs)et ce, pour toutes les organisations. | # AVERTISSEMENT (WARN).​
1.4 Il est interdit de pousser et/ou de tuer des membres de gangs sur le territoire de leur QG. Vous n'êtes pas autorisé à entrer dans le QG d'un autre gang sans autorisation. | # AVERTISSEMENT (WARN).​
1.5 Si vous êtes debout sur le territoire de votre QG, il est interdit de commencer à tirer depuis votre propre territoire. | # AVERTISSEMENT (WARN).​
1.6 Si un membre de gang est poursuivi par des membres des forces de l’ordre ou par des membres d’un gang rival, il ne peut pas retourner à son QG pendant 5 minutes | # AVERTISSEMENT (WARN).​
1.7 Tous les membres du gang doivent porter un haut et un pantalon de la couleur de leur gang | Démorgan 180 min​
1.8 Il est permis de kidnapper des citoyens, ou de les braquer, uniquement dans le ghetto ou encore à l'extérieur des limites de la ville | # AVERTISSEMENT (WARN).​
1.9 Le braquage de Fort Zancudo est autorisé de 12h00 à 22h00.​
1.10 Les membres de gangs, lorsqu’ils sont à leur QG, peuvent tuer à leur discrétion si vous ne vous conformez pas à leurs demandes.​
1.11 Il est interdit de forcer les gens à faire des animations, sauf lever les mains ou se mettre à genoux (s’applique uniquement pour les policiers) | # AVERTISSEMENT (WARN).​
1.12 Si une personne se conforme aux exigences données, il n'est pas permis de la tuer | # Prison pour une période de 120 minutes.​
1.13 Les dirigeants ou les députés doivent fixer l'heure du braquage de Fort Zancudo dans l’heure, ou les deux heures, précédant le début planifié du braquage. | # AVERTISSEMENT (WARN).​
1.14 Chaque braquage de Fort Zancudo doit avoir un cooldown de 2 heures. | # Warn​
1.15 Les gangs et les familles (y compris les organisations non officielles) ne peuvent pas prendre d'otages et voler un événement qui vient de se terminer.​


2. Règles de capture.


2.1 La capture de territoire est une situation OOC. Il est interdit aux agents de l'Etat d'interrompre la capture.​
2.2 Seuls les membres d'organisations criminelles peuvent participer à la capture (Attaque et défense).​
2.3 La capture n'est autorisée que les lundi, mercredi, vendredi et dimanche.​
2.4 La capture est autorisée de 16h00 à 23h05.​
2.5 4 attaques et 4 défenses sont autorisées par jour, par gang.​
2.6 Les leaders doivent être informés dans Discord pas plus de 30 minutes et pas moins de 20 minutes avant le début.​
2.7 Après la capture, les deux gangs sont ‘gelés’ pendant 25 minutes (c’est-à-dire que les autres gangs ne peuvent pas capturer les gangs gelés pendant 25 minutes).​
2.8 Il est interdit de faire une capture pour les gangs qui n'ont pas de chef.​
2.9 Si le gang participe à un braquage de Fort Zancudo, il est interdit de faire une capture du territoire du gang pendant 20 minutes avant le braquage de FZ, lors du braquage de FZ et 10 minutes après la fin du braquage du Fort Zancudo.​
2.10 Le nombre minimum de participants est de 5 personnes.​
2.11 Le nombre maximum de participants est de 20 personnes.​
2.12 Il est interdit de modifier les termes de la capture.​
2.13 L'équipe défensive doit accepter les conditions de l'équipe offensive.​
2.14 Le gang doit commencer la capture exactement au moment où il l'a informé dans Discord et rejoindre la zone de capture en pleine force en même temps.​
2.15 Il est interdit aux joueurs qui ne participent pas à la capture de rester sur le territoire de capture.​
2.16 L'anti-capture est interdite dans les 10 minutes avant le début de la capture du territoire et pendant la capture.​
2.17 Les membres du gang ne peuvent pas changer de gang pour un motif de​
capture et retourner dans leur gang original par après.​
2.18 Interdit de soigner et de piller durant la fusillade.​
2.19 Interdit d'utiliser un gilet pare-balles.​
2.20 Pendant la capture, il est interdit d'utiliser l'un des toits. Tous les joueurs doivent être uniquement au sol.​
2.21 Interdit d'utiliser des armes peintes pendant la capture.​
2.22 Interdit d'utiliser des drogues.​
2.23 Chaque participant doit maintenir la lecture de la capture (playback) pendant 48 heures.​
2.24 Il est interdit d'utiliser des logiciels tels que VPN.​
2.25 Si un participant à la capture a été banni pour triche, tous les territoires dans lesquels le tricheur a participé reviendront aux gangs.​
2.26 Il est interdit de soigner un participant inconscient.​
2.27 La défense doit entrer dans la capture au moins 2 minutes avant la fin de la capture.​
2.28 Le gang d'attaque doit définir le type d'arme et le nombre de participants (p.ex., Arme 10x10 - Revolver).​
2.29 Il est interdit de pénétrer à l'intérieur d’un bâtiment. | Démorgan pour une période de 120 minutes.​
2.30 Il est interdit de supprimer la capture dans le canal Discord #capture |​
Avertissement verbal​
2.31 Le camp d'attaque est autorisé à quitter la zone principale (petit carré) dès qu'il voit des ennemis. | Démorgan 120 min​
2.32 5 minutes avant la capture, tous les participants sont considérés comme des joueurs OOC et ces participants doivent être dans leur QG de Gang respectif.​
2.33 Si une lecture est demandée, vous disposez de 24h pour fournir la vidéo |​
Bannissement de 7 jours pour ne pas fournir | Avertissement (warn) donné au chef | Annulation du territoire.​
2.34 Il est interdit de rouler en voiture dans le cercle rouge. | Avertissement (warn) donné au chef | Annulation du territoire.​
2.35 Règle supprimée​
2.36 Toutes les demandes de POV doivent être téléchargées sur YouTube ou sur la plate-forme Streamable.​
2.37 L'attaquant a 5 minutes pour pousser lorsque le chronomètre atteint 0:00 | Annulation du territoire.​
2.38 Vous pouvez vendre/acheter 3 territoires maximum, chaque jour de capture | Sanction pouvant aller jusqu'à la dissolution (disband) du gang.​
2.39 Vous n'êtes pas autorisé à regarder furtivement par la droite (right hand peak) lorsque vous visez avec votre arme | Bannissement de 7 jours.​
2.40 La consommation de jus est interdite pendant la capture | Sanction pouvant aller jusqu'au bannissement de 7 jours.​
2.41 Il est interdit de changer de gang pour participer à une capture pour le bénéfice d’une autre équipe (les twinks comptent aussi).​
 
Last edited by a moderator:

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,901
QG MARABUNTA
MG13Hood.png

QG BLOODS
BloodsHood.png

QG VAGOS
VagosHood.png

QG FAMILIES
qgf4l.png

QG BALLAS
BallasHood.png
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom