Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2323
Players nickname
Joaquin Milano
Suspect ID
7319
Date of violation
Oct 7, 2022
Time of violation
2h40
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=UGJsHAyU-Us

Maxarr

Player
Player
Joined
Dec 9, 2021
Messages
110
J'aimerais voir la POV de ce joueur. Sachant que nous avons tuer 3 joueur au total dans cette informel ID: 11897 ID: 7319 et ID:2311.

Les screen prouve l'ID de chaque joueur et le nombre de kill. L'heure est afficher sur chaque screen. Sachant qu'il manque 1 seul id dans la POV ca ne peut être que le joueurs ID: 7319

Sachant que le joueur c'est téléporter a 2 reprise cette POV et vraiment étonnante. Merci.

 

Shadow Hhace

Player
Player
Joined
Jul 9, 2022
Messages
45
J'aimerais voir la POV de ce joueur. Sachant que nous avons tuer 3 joueur au total dans cette informel ID: 11897 ID: 7319 et ID:2311.

Les screen prouve l'ID de chaque joueur et le nombre de kill. L'heure est afficher sur chaque screen. Sachant qu'il manque 1 seul id dans la POV ca ne peut être que le joueurs ID: 7319

Sachant que le joueur c'est téléporter a 2 reprise cette POV et vraiment étonnante. Merci.

c'est juste le bug de quand tu doit sauter
 

Onizuka

Player
Player
Joined
Sep 30, 2022
Messages
139
J'aimerais voir la POV de ce joueur. Sachant que nous avons tuer 3 joueur au total dans cette informel ID: 11897 ID: 7319 et ID:2311.

Les screen prouve l'ID de chaque joueur et le nombre de kill. L'heure est afficher sur chaque screen. Sachant qu'il manque 1 seul id dans la POV ca ne peut être que le joueurs ID: 7319

Sachant que le joueur c'est téléporter a 2 reprise cette POV et vraiment étonnante. Merci.

Cest un bug quand tu dois sauter tu dois surement le savoir ?
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom