Race: humaine
Nationalité: italien
Date de naissance: 26/04/2002
Lieu de Naissance: Sicile
Poids: Taille: 65 kilo et 1m74
Couleur des yeux: Couleur des cheveux: vert, noire
Points forts: agile bon tireur
Faiblesses: trop curieux , impatient
L'histoire de vos personnages (détaillée):
je m'appelle Clay Spenser de puis petite je suis passionner par la mafia plus particulièrement par la Cosa Nostra un jours alors que j'avais 6 ans j'ai apprit la mort de mon frère et ont mas dit qu'il a été tuer par la mafia de Palerme a partir de se jours ma vie a changer alors j'ai été voie la Cosa Nostra et je leur est dit que je voulait travailler pour eux et venger la mort de mon frère a partir de se jours j'ai commencer a effectuer plusieurs mission et j'ai gravie les échelons jusqu'à devenir parrain (CHEF) de la Cosa Nostra et monts bute est de retrouver le tueur de mon frère pour le venger
je peux:
-braquer des banque
-travailler sous couverture
-braquer des labo de drogue
-prendre des personne en otage
Race: humaine
Nationalité: italien
Date de naissance: 26/04/2002
Lieu de Naissance: Sicile
Poids: Taille: 65 kilo et 1m74
Couleur des yeux: Couleur des cheveux: vert, noire
Points forts: agile bon tireur
Faiblesses: trop curieux , impatient
L'histoire de vos personnages (détaillée):
je m'appelle Clay Spenser de puis petite je suis passionner par la mafia plus particulièrement par la Cosa Nostra un jours alors que j'avais 6 ans j'ai apprit la mort de mon frère et ont mas dit qu'il a été tuer par la mafia de Palerme a partir de se jours ma vie a changer alors j'ai été voie la Cosa Nostra et je leur est dit que je voulait travailler pour eux et venger la mort de mon frère a partir de se jours j'ai commencer a effectuer plusieurs mission et j'ai gravie les échelons jusqu'à devenir parrain (CHEF) de la Cosa Nostra et monts bute est de retrouver le tueur de mon frère pour le venger
je peux:
-braquer des banque
-travailler sous couverture
-braquer des labo de drogue
-prendre des personne en otage