By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!montre avant histoir de comprendre la scene a par si tu veut que je le fassebonnjour, on vois ici que je me prepare pour allez a l informelle et une personnes décide de me tuer sans context et a l informelle. voici 1 min de pov.
comme vous pouvez le constater il a couper sa pov aux debut car il ma tirer dessu je me suis juste senti agressser etjai tirerbonnjour, on vois ici que je me prepare pour allez a l informelle et une personnes décide de me tuer sans context et a l informelle. voici 1 min de pov.
Bonjour, j'ai posté 1 minute de pov ce qui est toute la scene donc n'essaille pas de dire des mensonges s'il te plait assume tes erreurs et tout iras mieux pour toi. sur ce Bonne Aprem a toi.montre avant histoir de comprendre la scene a par si tu veut que je le fasse
si le staff veut comprendre la scene il va te demander fils on sen foue des 1 minute ho qBonjour, j'ai posté 1 minute de pov ce qui est toute la scene donc n'essaille pas de dire des mensonges s'il te plait assume tes erreurs et tout iras mieux pour toi. sur ce Bonne Aprem a toi.
premierement arrete de spam mon ticket.si le staff veut comprendre la scene il va te demander fils on sen foue des 1 minute ho q
qui voilage
Mes wsh csc de a à z mon p’tit gars et je retire rien de se message filston en plus de sa c discord merci bonne journéepremierement arrete de spam mon ticket.
deuxiemement tu envoie des message sans context avant.
et de plus d'accord j'ai tirer mais tien je te re fait lire la regles car apparement tu ne les connais pas "1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN" a aucun moment dans les regle event il est interdit de tirer avant un event. je ne t'ai ni toucher ni viser donc ne dit pas n'importe quoi et assume.
quelle langages approprier. Tu fait honneur a tes parent a parler comme sa, ils ton bien éduqué
Et si tu ma clairement viser filspremierement arrete de spam mon ticket.
deuxiemement tu envoie des message sans context avant.
et de plus d'accord j'ai tirer mais tien je te re fait lire la regles car apparement tu ne les connais pas "1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN" a aucun moment dans les regle event il est interdit de tirer avant un event. je ne t'ai ni toucher ni viser donc ne dit pas n'importe quoi et assume.
quelle langages approprier. Tu fait honneur a tes parent a parler comme sa, ils ton bien éduqué