Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
15403
Players nickname
Kyle Senju
Suspect ID
8273
Date of violation
Oct 5, 2022
Time of violation
17:40
Proofs
https://streamable.com/ir6cp2

SHADX

Player
Player
bonnjour, on vois ici que je me prepare pour allez a l informelle et une personnes décide de me tuer sans context et a l informelle. voici 1 min de pov.
comme vous pouvez le constater il a couper sa pov aux debut car il ma tirer dessu je me suis juste senti agressser etjai tirer

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
montre avant histoir de comprendre la scene a par si tu veut que je le fasse
Bonjour, j'ai posté 1 minute de pov ce qui est toute la scene donc n'essaille pas de dire des mensonges s'il te plait assume tes erreurs et tout iras mieux pour toi. sur ce Bonne Aprem a toi.
Mon logiciel " Geforce Experience" est régler pour stocker 1 minute des pov en arrieres. Donc si tu veut te plaindre contact le service client Nvidia.

SHADX

Player
Player
Bonjour, j'ai posté 1 minute de pov ce qui est toute la scene donc n'essaille pas de dire des mensonges s'il te plait assume tes erreurs et tout iras mieux pour toi. sur ce Bonne Aprem a toi.
si le staff veut comprendre la scene il va te demander fils on sen foue des 1 minute ho q

6aCCtJy.png

qui voilage

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
si le staff veut comprendre la scene il va te demander fils on sen foue des 1 minute ho q

6aCCtJy.png

qui voilage
premierement arrete de spam mon ticket.
deuxiemement tu envoie des message sans context avant.
et de plus d'accord j'ai tirer mais tien je te re fait lire la regles car apparement tu ne les connais pas "1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN" a aucun moment dans les regle event il est interdit de tirer avant un event. je ne t'ai ni toucher ni viser donc ne dit pas n'importe quoi et assume.
Capazazzzzature.PNG

quelle langages approprier. Tu fait honneur a tes parent a parler comme sa, ils ton bien éduqué

SHADX

Player
Player
et de plus d'accord j'ai tirer mais tien je te re fait lire la regles car apparement tu ne les connais pas "1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN" a aucun moment dans les regle event il est interdit de tirer avant un event. je ne t'ai ni toucher ni viser donc ne dit pas n'importe quoi et assume.
Capazazzzzature.PNG

quelle langages approprier. Tu fait honneur a tes parent a parler comme sa, ils ton bien éduqué
Mes wsh csc de a à z mon p’tit gars et je retire rien de se message filston en plus de sa c discord merci bonne journée

SHADX

Player
Player
Capazazzzzature.PNG

Et si tu ma clairement viser fils

Viser et tuer cest pas pareil surtout avant informel relis les regle stp niki sort de ta grotte et va te laver tu dit fils ta 15 ans abuse pas mdrr

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom