Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
20001
Players nickname
Armand Petit
Suspect ID
5504
Date of violation
Oct 12, 2022
Time of violation
23:04
Proofs
https://youtu.be/ZhDqnqZ62M8

Armand Petit

Player
Player
Je m'arrête pour simplement rappeler au citoyen qu'il ne devrait pas stationner de la sorte, aucun contrôle envisager, ni d'arrestation.
Il s'est mis à prendre la fuite, comme tous les moutons de cette ville, et se permet de faire du powergaming.
Alors, que, je le rapelle, je n'avais ni l'intention de l'arreter, de le fouiller ou meme de l'ammender. Juste un simple rappel....
Malheureusement.

Avancer à 2:30 pour le délit. J'ai mis la POV complète pour avoir son id.

Last edited:

Armand Petit

Player
Player
Seb Newton J'explique que l'intention de base n'était pas de l'arrêter. Je ne vais quand même pas accepter un refus d'obtempérer ainsi qu'un délit de fuite couronné par du powergaming ? Si ???

David aveiro

Player
Player
Powergaming
Le powergame est le fait de faire des choses irréalisable dans la vie IRL[/url] et les faires IG.

Exemple à ne pas faire :

Sauté en voiture du haut d'un parking, faire un tonneau, la voiture explose puis repartir en courrant comme si de rien n'étais .

Armand Petit

Player
Player
David aveiro sauter des escalier et les monter c'est réalisable en voiture peut-être ?????
Et c'est quoi ton problème avec ton "plainte de merde"
Il fait du powergaming, il est pas RP, il se prend pour jsp qui, il doit prendre sa sanction c'est tout, si vous voulez faire de la D retournez sur GTA Online mais cassez pas les pieds à ceux qui veulent jouer RP et prendre du bon temps comme ils l'entendent.
Pour rappel, RP signifie, reproduire des scène IG de la vie réelle, si vous fuyez à chaque contrôle de police IRL, remettez vous en question bande de rigolos.
Mtn je vois pas ce que les Mancini viennent faire la dedans. Si t'as un problème avec moi tu me rejoins sur radio D (en OOC) on va s'expliquer !

Seb Newton

Player
Player
Seb Newton J'explique que l'intention de base n'était pas de l'arrêter. Je ne vais quand même pas accepter un refus d'obtempérer ainsi qu'un délit de fuite couronné par du powergaming ? Si ???
je ve bien mais si tu voulais pas le contrôler ni l'arrêter et que tu voulais juste lui dire que c pas la qu'il doit stationner pourquoi tu le prend en chasse ? pourquoi tu par sur un délits de fuite alors que tu voulais juste lui dire de pas ce garer la ? c toi qui n'est pas logique

Armand Petit

Player
Player
je ve bien mais si tu voulais pas le contrôler ni l'arrêter et que tu voulais juste lui dire que c pas la qu'il doit stationner pourquoi tu le prend en chasse ? pourquoi tu par sur un délits de fuite alors que tu voulais juste lui dire de pas ce garer la ? c toi qui n'est pas logique
Euh .... donc toi, en tant que sahp, on fait un délit de fuite devant toi avec un refus d'obtempérer tu le laisse partir ?
C'est de mieux en mieux la SAHP ...

Status
Not open for further replies.
Top Bottom