By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!En plus de faire des plaintes inutiles tu fais des commentaires inutilesUn peu éclater les graphiques de ton jeu la nan ?
tu prend le seum car ta plainte n'était pas conforme et je te l'ai dit ?Un peu éclater les graphiques de ton jeu la nan ?
Mdrrrr la team boomer, t'as fini de te prendre pour supérieur à moi ???En plus de faire des plaintes inutiles tu fais des commentaires inutiles
Non jmen fou c pg, juste si ya des bug IG, ce serait bien que les dev fassent leur taf, je fais le mien IRL donc eux aussi devraient le faire, c'est par principe et par "entre-aide" entre dev que je l'ai posté, rien d'autre.tu prend le seum car ta plainte n'était pas conforme et je te l'ai dit ?
De quoi team bommer toi je me prend pas supérieur à toi c’est vrai quoi tu fais des plaintes inutiles et des commentaires inutilesMdrrrr la team boomer, t'as fini de te prendre pour supérieur à moi ???
Je t'ai demandé ton avis mdr sur ce que je dis ? Nan, alors vas là-bas stp