Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
7509
Players nickname
Isma Louis
Suspect ID
2311
Date of violation
Oct 16, 2022
Time of violation
22h30
Proofs
https://imgur.com/a/2wxp8i2

Smzzzz

Player
Player
Bonjour durant une petite embrouille qui c’est passé cette soirée, l’id 2311 (Toni Fujiwara) a été emballé par la colère et c’est permis d’insulter ma chère maman cette insulte m’a gravement blessé. Le joueur c’est fait sanctionné pour en avoir fait une avant l’informelle sauf que quand c’est à plusieurs reprises je pense que le 7 jours devrait être appliqué et non un simple mute de 180 minutes. Il est vrai que nous ne puissont pas voir son id mais comme tout le monde le sais, c’est impossible que un joueur aille exactement le meme nom qu’un autre et de plus il y a probablement un historique du chat ou vous pouvez voir les informations des messages

Cordialement

Onizuka

Player
Player
Le mute qu’il c’est pris n’a rien a voir avec ma plainte
La raison est 3.2 donc :

3.2 Les parents ne doivent pas être mentionnés dans toutes les discussions et ce, peu importe la plateforme | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours.

L'administrateur Marc Mctimley a décidé de le mute seulement. Si vous voulez une autres sentence vous faites une plainte admin

Smzzzz

Player
Player
La raison est 3.2 donc :

3.2 Les parents ne doivent pas être mentionnés dans toutes les discussions et ce, peu importe la plateforme | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours.

L'administrateur Marc Mctimley a décidé de le mute seulement. Si vous voulez une autres sentence vous faites une plainte admin
Gros déjà jsp a quoi tu joue deja mais son mute et le moment la ou ya mes screen c’est pas au meme moment il a fait plusieurs insultes parental

Status
Not open for further replies.
Top Bottom