Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
20001
Players nickname
Armand Petit
Suspect ID
20861
Date of violation
Oct 18, 2022
Time of violation
17:11
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=3X39uwnntcM

Armand Petit

Player
Player
Joined
Sep 15, 2022
Messages
62
Je suis avec des collègues, je charie les citoyen avec leur couleurs de véhicule de location que je n'aime pas.
Un employé du FIB commet une faute sous mes yeux.

Faute à 1:06
 

Armand Petit

Player
Player
Joined
Sep 15, 2022
Messages
62
ta mis une confirmation dage sur ta video
Comme sur toutes mes vidéos, si t'as pas l'âge t'es pas censé jouer à GTA, quel dommage. Vas te plaindre à tes parents.
Sinon, juste connectes toi avec ton compte google. Et tu valides ton âge :)
 

Armand Petit

Player
Player
Joined
Sep 15, 2022
Messages
62
Je tiens à rajouter qu'il a menotter l'id 20874 sans qu'il ai dit pourquoi, et il l'a laissé sur place...
J'ai du demander à des collègues du LSPD de le démenotter étant donné que je n'était pas en service.
 

Paolo Escobar

Player
Player
Joined
May 22, 2022
Messages
316
Je suis avec des collègues, je charie les citoyen avec leur couleurs de véhicule de location que je n'aime pas.
Un employé du FIB commet une faute sous mes yeux.

Faute à 1:06
Donc tes dans une orga légale mais tu essaye de faire prendre des warn au autre orga légal ? Pourquoi tu ne va pas lui expliquer tout simplement ?
 

Armand Petit

Player
Player
Joined
Sep 15, 2022
Messages
62
Donc tes dans une orga légale mais tu essaye de faire prendre des warn au autre orga ? Pourquoi tu ne va pas lui expliquer tout simplement ?
A un moment faut arrêter, si t'es en orga légale t'as pas a faire ça. Ya meme pas a débattre !
 

Armand Petit

Player
Player
Joined
Sep 15, 2022
Messages
62
Certe mais la c’est un id 20800 tes en train de faire une plainte sur tes collègues pour qu’il mange un warn
Vu comme le SAHP et le FIB me traitent je n'ai pas de scrupule de poster BodyCam d'une personne qu'on a déjà repris
 

Armand Petit

Player
Player
Joined
Sep 15, 2022
Messages
62
J’aurai pas aimer être avec toi pour la second guerre mondiale
Des personnes se sont pas gêner pour me poukav et j'ai pris ma peine, c'est donnant donnant. Le mec fait de la D, il a rien à faire au FIB. Y'a déjà assez de soucis comme ça

Si tu cautionnes le fait de faire n'importe quoi c'est toi que ça regarde, mais je partage pas cet avis...
 

zredoxoff

Player
Player
Joined
Jul 25, 2022
Messages
153
Des personnes se sont pas gêner pour me poukav et j'ai pris ma peine, c'est donnant donnant. Le mec fait de la D, il a rien à faire au FIB. Y'a déjà assez de soucis comme ça

Si tu cautionnes le fait de faire n'importe quoi c'est toi que ça regarde, mais je partage pas cet avis...
le mec a deja pris un warn pour sa donc bon
 

Armand Petit

Player
Player
Joined
Sep 15, 2022
Messages
62
le mec a deja pris un warn pour sa donc bon
J'attend la réponse des admin.
J'ai pri WARN + ban orga pour moins que ça pour qqc que j'avais meme pas fais donc bon ... la pitié et la patience ce sera pas avec moi. C pas comme si on l'a pas déjà averti verbalement ... (si totalement on l'a déjà averti plus d'une fois)
 

Don Fendy

Player
Player
Joined
Dec 19, 2021
Messages
148
Accepté,
Le FIB Reçevra un warn pour 5.11 Règle Orga.
De plus, l'ID 19704 sera sanctionné pour CR.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom