i cann play every server i want bro no rule for thatde plus qu'il parle englais nous somme un serveur pas englais mais français
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!i cann play every server i want bro no rule for thatde plus qu'il parle englais nous somme un serveur pas englais mais français
wtf its redux ??ainsi quil na pas le droit a ces graphisme qui la
hahhaha ofcourse man only because he clapped bad people in biz war that are crying hes cheasting man because they cant believe there a player liek thismeme il cheat sa ce vois
what you mean bro weve been asked to show POV how you got killed not more and not lesslewis demande lui la POV complete s’il te plait Il ya une dans le patê regarde il veux rien poster j’aurais etais a sa place j’aurais tout envoyer
On POV your bro have norecoil man stop defending him is too late, he will be banwhat you mean bro weve been asked to show POV how you got killed not more and not less
he has recoil PC check himOn POV your bro have norecoil man stop defending him is too late, he will be ban
Tu dit rien pour le norecoil ??Vous devez poster les 10 derniers Kill qu'il y a eu vous avez 24 h
vous etes juste nuls et vous assumer pas vous avoir fait 2v15meme il cheat sa ce vois
bah pour le coup y a un big no recoil mais bonvous etes juste nuls et vous assumer pas vous avoir fait 2v15
CSCvous etes juste nuls et vous assumer pas vous avoir fait 2v15
ouebizarrement ta vue LEwis et even plus de nouvelles d’eux et de la POV je savais bien qu’ils Avaient quelque chose
Frero tu peux dire ce que tu veux sur la pov la il a un norecoil qui est normalement ban pour 4.1RGvous etes juste nuls et vous assumer pas vous avoir fait 2v15
je demande la VAR ??
le goulag il est parti ou ?