Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
11006
Players nickname
Matheo Camorra
Suspect ID
20338
Date of violation
Oct 20, 2022
Time of violation
18h02
Proofs
https://imgur.com/a/PR3m4OW

psyco

Player
Player
  1. Bonjour, le joueur id 20338 à quitté notre famille suite à avoir volé des affaires dans notre coffre famille. Ci joint la preuve, il a quitté par lui même après avoir pris les affaires.

bob l'eponge

Player
Player
Bonjour, le joueur id 20338 à quitté notre famille suite à avoir volé des affaires dans notre coffre famille. Ci joint la preuve, il a quitté par lui même après avoir pris les affaires. J’ai à
j'ai tout simplement pas était rembourser alors que j'ai pas payer pour la famille mais pour permettre à la personne qui était venue de partir car elle était presser tu n'as pas voulu me rembourser, alors j'ai récup des objets qui était équivalent à mon argent qui n'a pas était rembourser donc comme on dit c'est le retour de bâton.

Alonzo Hernandez

Player
Player
Courage bob l'éponge , il a fait pareil avec moi et une autres personnes pour ma part + de 5m l'autre + de 4m il se sert de cette règle puis ne rembourse rien , lui est protégé par la règle et toi tu te fais arnaqué mais tu ne peux rien faire. il devrais y avoir une règle pour ça car c'est du vol . le scam est interdit et je pense honnêtement que ce genre de comportement devrais être aussi réprimandé fortement .

psyco

Player
Player
Je me suis arangé avec le joueur en question donc si possible sa serait cool de l annuler merci

Status
Not open for further replies.
Top Bottom