Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
618
Players nickname
Stephen Fujiwara
Suspect ID
4487
Date of violation
Oct 21, 2022
Time of violation
10h40
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=KcvEVkzFY_c

Stephen Fujiwara

Player
Player
Bonjour j'aimerai voir la POV de la personne car chaque duel contre cette personne il se passe des choses très bizarre, a chaque fois il se téléport, il prend des balles a blanc, aujourd'hui il me tire dessus alors qu'au moment ou il cour il n'a pas d'arme en main, il ne fait aucune animation pour la sortir, je prend des dégâts alors que sa balle de revolver n'est même pas encore partis. écouter le son de l'intervalle entre le bruit de la balle de revo et celui de la M4, c'est littéralement impossible de switch d'arme aussi rapidement.
Et que la personne ne se plaignent pas d'être focus sur les POV quand sur tout les kill il se passe des dingueries

Regarder l'image, il n'a même pas d'arme en main mais je prend une balle Gyazo

Stephen Fujiwara

Player
Player
Putain c’est fou tes POV a chaque fois c’est complètement différent de se qu’on voit

Last edited:

Sorenn

Player
Player

Felix TG Stp​

Rejected - 1.18 Event | Sur le pont a lusine d'arme (ID: 17614)

Felix Milano

Player
Player

Felix TG Stp​

Rejected - 1.18 Event | Sur le pont a lusine d'arme (ID: 17614)
mes plainte sont pas viser sur une seul personne bg il y en a 3 différente sur différente personne non pas 4/5 sur la meme personne quand même

Stephen Fujiwara

Player
Player
mdrrrr j'ai aucun non recoil bg on peu me pc check j'ai rien a cacher faut juste stopper la rage je suis pas mal a faire que des post forum quand tu me depop alors qu'on pourrais très bien ce plaindre de certaine chose
Avec plaisirs, Psq moi j’ai une connection éclater au sol mais bizarre personne se plaint que j’ai des Desync pourtant j’ai 90de Ping permanent

Status
Not open for further replies.
Top Bottom