By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!braquer dans un lieu publique est autoriser ? sachant qu'il voulait m'ammener parking rouge pour me tuer a l'ak mais bon vu que ta la haine contre moi je comprendsTu n'es pas en Zone Verte et la 6.16RG stipule : 6.16 Lors d’un braquage d’individu, de voiture blindée, de camions (tout type de transport), au moins 2 voitures et 4 personnes sont nécessaires pour les arrêter et les braquer.
Dans le cas où les victimes potentielles ne se sont pas arrêtées, cela est
considéré comme un "Power Gaming" | Prison pour une période de 120 minutes ou AVERTISSEMENT (WARN).
J'ai vu 4 personnes et 2 voitures.
et il m'ont dit joue ton fear ce n'est pas du mixing ceci ?Tu n'es pas en Zone Verte et la 6.16RG stipule : 6.16 Lors d’un braquage d’individu, de voiture blindée, de camions (tout type de transport), au moins 2 voitures et 4 personnes sont nécessaires pour les arrêter et les braquer.
considéré comme un "Power Gaming" | Prison pour une période de 120 minutes ou AVERTISSEMENT (WARN).
assistant admin tu sais pas faire ton taff ???Tu n'es pas en Zone Verte et la 6.16RG stipule : 6.16 Lors d’un braquage d’individu, de voiture blindée, de camions (tout type de transport), au moins 2 voitures et 4 personnes sont nécessaires pour les arrêter et les braquer.