Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
20001
Players nickname
Armand Petit
Suspect ID
4862
Date of violation
Oct 24, 2022
Time of violation
1:22
Proofs
https://youtu.be/0FuKwRvIxPk

Armand Petit

Player
Player
Joined
Sep 15, 2022
Messages
62
Je pars pour lui mettre une ammende pour non port de plaque, je le met en joue avec le tazer et il prend la fuite.
J'ajouterais à ça que pendant que je faisais la pov de ce no fear, il s'est permis de revenir me tuer alors que j'étais derrière mon radar. Il donc fait un revenge kill ...
 

Armand Petit

Player
Player
Joined
Sep 15, 2022
Messages
62
oublier pas que ta sorti ton pompe juste avant
J'ai sortis le tazer, tu no fear, tu reviens tu provoque, j'ai sorti le pompe. Mens pas trop non plus.
Poste ta POV ou on me vois sortir le pompe avant le tazer, j'attend.
Et si t'en a pas. TAIS TOI.
TU AS TORD, TU VAS MANGER TA SANCTION
 

Smzzzz

Player
Player
Joined
Apr 3, 2022
Messages
112
J'ai sortis le tazer, tu no fear, tu reviens tu provoque, j'ai sorti le pompe. Mens pas trop non plus.
Poste ta POV ou on me vois sortir le pompe avant le tazer, j'attend.
Et si t'en a pas. TAIS TOI.
TU AS TORD, TU VAS MANGER TA SANCTION
Un taser sa fait pas peur je vois pas pourquoi il devrait avoir peur et de plus, quand tu est tombé j’ai une petite impression comme quoi tu n’a pas eu mal bizzare 🧐
 

Armand Petit

Player
Player
Joined
Sep 15, 2022
Messages
62
Un taser sa fait pas peur je vois pas pourquoi il devrait avoir peur et de plus, quand tu est tombé j’ai une petite impression comme quoi tu n’a pas eu mal bizzare 🧐
Commences pas à te ramener t'as rien à voir avec ça. Vous faites du hrp TOUS LE TEMPS. Venez pas faire la morale de comment bien se comporter.
On en parle du freekill ? du refus d'obtempérer. Commencez par être irréprochable et vous donnerez des leçons après.
 

Smzzzz

Player
Player
Joined
Apr 3, 2022
Messages
112
Commences pas à te ramener t'as rien à voir avec ça. Vous faites du hrp TOUS LE TEMPS. Venez pas faire la morale de comment bien se comporter.
On en parle du freekill ? du refus d'obtempérer. Commencez par être irréprochable et vous donnerez des leçons après.
Je fait pas la morale mdr déjà vous voulez faire du rp donc explique moi comment tu peux le taser a travers une vitre de voiture et de plus un taser sa fait pas peur du tout comparé a une arme
 

fatal bene

Player
Player
Joined
Aug 7, 2022
Messages
52
Commences pas à te ramener t'as rien à voir avec ça. Vous faites du hrp TOUS LE TEMPS. Venez pas faire la morale de comment bien se comporter.
On en parle du freekill ? du refus d'obtempérer. Commencez par être irréprochable et vous donnerez des leçons après.
vous parle mais vous faite toujour du win rp alors evite de la ramene
 

fatal bene

Player
Player
Joined
Aug 7, 2022
Messages
52
et de plus tu sort ton taseur t'aurai pus tres bien parle sans ton taseur
 

Lucy | 4279 / 12338

Player
Player
Joined
Mar 16, 2022
Messages
96
Ce n'est pas pour le défendre ou quoi que ce soit mais tu le braques avec une arme non létale et à travers un pare-brise et de plus, tu ne joues pas ton pain donc bon..
 

9275 khra

Nik les adm1n incompetents
Player
Joined
Apr 21, 2022
Messages
58
Un taser sa fait pas peur je vois pas pourquoi il devrait avoir peur et de plus, quand tu est tombé j’ai une petite impression comme quoi tu n’a pas eu mal bizzare 🧐
oui bon le jour ou taura un taser pointer sur toi irl on te dis dance tu dance mgl
 

Marc Fluxy

Player
Player
Joined
Jun 29, 2022
Messages
1,000
En cours d'analyses


FR Chef SAHP | FR Assistant Administrator
FR Junior Administrator | FR Curator SAHP
 

James Midleton

Player
Player
Joined
Jun 5, 2022
Messages
15
Et de même à aucun moment je le gênait pour qu il sort son taseur à aucun moment il a fait ces sommation
Pour le tazer il n'y a pas besoin de sommation
Cf le décret officiel datant du 15/06/2022

"Le tazer n’est pas considéré comme une arme létale, son utilisation n’est donc pas soumise à sommations"
 

Seb Newton

Player
Player
Joined
Jul 8, 2022
Messages
72
EN ATTENDANT tu dit pas de peur mais tu sort SEUL contre 2 gas masquer dans une voiture noir c'est plutôt a toi d'avoir peur
 

Marc Fluxy

Player
Player
Joined
Jun 29, 2022
Messages
1,000
Rejected,

L'ID 4862 ne fait pas de NoFear étant donné que vous avez un taser et non une arme et que vous êtes seul


FR Chef SAHP | FR Assistant Administrator
FR Junior Administrator | FR Curator SAHP
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom