Je met 4x31 de degat et il ne meurt pas, et il se remet de la vie assez rapidement je trouve.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Mais frero j'asse j'ai pas de POV mais par contre toi tu a pas poster plus de 1 minute freroon peut pas rentrer en zone jaune avec un kev pour commencer mdrr, bref poste ta pov j'ai rien d'autre a ajouter
sa serre a rien d'insulter il a rien fait c'est juste moi puisque personne m'aime bah tout le monde m'accusenique tes grand morts la petite je te baise toi et ta daronne petit fils de pute tu fait de la merde en RP sur le serv mdr
(l'admin je te laisse gérer son cas aussi a lui également)nique tes grand morts la petite je te baise toi et ta daronne petit fils de pute tu fait de la merde en RP sur le serv mdr
j'ai fait quoi mdr(l'admin je te laisse gérer son cas aussi a lui également)
Lesse le il insulte pour rien(l'admin je te laisse gérer son cas aussi a lui également)
Tu pourais me lesser une chance c'est une de mes premiére fois en usine d'armes(l'admin je te laisse gérer son cas aussi a lui également)
??C'est pas a cause de moi !
Accepter,
L'ID 16470 a 24 heures pour poster sa POV.
4.1 ou 1.7 event ???
4.1 ou 1.7 event ?Accepter,
L'ID 16470 a 24 heures pour poster sa POV.
impossibleBah azi envoie est meme j'ai juste manger un steak dariere le truc
et tu a juste la rage donc arrete de faire chier le monde ok merci
lesse nous vivre un bon rp sur ce magnifique serveur