Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
2918
Players nickname
Chelsea Trevis
Suspect ID
5512
Date of violation
Oct 26, 2022
Time of violation
22h31
Proofs
https://youtu.be/gZc8Y-yO644

Lamar Trevis

Player
Player
Joined
Apr 3, 2022
Messages
96
bonjour la personne me pousse est sorte son revo couleur en même temps donc il me pousse en me mettant un 58 ce si est un Use bug vous pouvez voire avant qu'il me pousse jetais full vie vous pouvez aussi le voire a travers mon inventaire qu'il me pousse et on vois son revo sortir.
 

Lamar Trevis

Player
Player
Joined
Apr 3, 2022
Messages
96
Mdrr bien sûr que si ta fait exprès tu le fait à chaque fois et en plus tu me dit tien ta geule en même t’en que tu fait le use bug donc bien sûr que si tu a fait exprès
 

Lamar Trevis

Player
Player
Joined
Apr 3, 2022
Messages
96

En quoi c'est un bug ? de base c une erreur je voulais juste metre un coups de poings, mais ca reste un cout de crosse.
pourquoi alors tu a appuyer sur ta touche 1 alors que pour frapper ses juste clik gauche et en plus tu ses tres bien cet un use bug ses meme toi qui me laver montrer sur une personne
 

Swontss

Swonts
Player
Joined
Sep 2, 2022
Messages
194
Tout type d'abus de bogues (Bug Abuse) est interdit | BANNISSEMENT jusqu'à PERMANENT
En quoi c'est un bug ? c un coups de crosse tu bouges les bras houhou s'agirait de prendre ces responsabilités et arrêter de dodge irl.
 

Swontss

Swonts
Player
Joined
Sep 2, 2022
Messages
194
pourquoi alors tu a appuyer sur ta touche 1 alors que pour frapper ses juste clik gauche et en plus tu ses tres bien cet un use bug ses meme toi qui me laver montrer sur une personne
Mon revo c 3 et j ai un raccourcis sur la cote de ma souris, et le steak c 4 et j'ai aussi un raccourcis sur ma souris, j'ai voulue manger un steak et j'ai sortie mon revo en te tapant comme tu le voix très bien que je le mange après, J'apprécies la détermination que tu a pour esseye de me faire ban c bo 😘
 

Lamar Trevis

Player
Player
Joined
Apr 3, 2022
Messages
96
Mdrr tu a fait un use bug arrête de dir ses un coup de cross ou je ne sais pas quoi bon moi je te laisse c’est l’es staff qui vont décidé de la sanction
 

Swontss

Swonts
Player
Joined
Sep 2, 2022
Messages
194
Mdrr tu a fait un use bug arrête de dir ses un coup de cross ou je ne sais pas quoi bon moi je te laisse c'est l'es staff qui vont décidé de la sanction
Rhaya j reconnais ca ta la rage un peux, quelle usebug ? c pas un bug tu comprend pas ? c UN COUPS DE CROSSE. S'agirais d'aller passer le bac Français au passage.
 

Smzzzz

Player
Player
Joined
Apr 3, 2022
Messages
112
Tout type d'abus de bogues (Bug Abuse) est interdit | BANNISSEMENT jusqu’à PERMANENT
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom