Sur cette pov nous pouvons voir que notre ami a prit 123 de dégats (11+9+53+9+5+9+9+9) et ne meurt pas de plus il fait des animations bizarre, pendant qu'il prend des balles j'aimerai donc voir sa pov.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!c'est la meme personne sur deux pov bg et vu que t'es le seul a avoir ces cornes ca parait logique que se soit le meme id n'est ce pas ?lid est ou???
Je ne suis pas le seul tout le monde peut avoir ma tenue et les cornes sont a la boutiquec'est la meme personne sur deux pov bg et vu que t'es le seul a avoir ces cornes ca parait logique que se soit le meme id n'est ce pas ?
frerot a d'autre c'est la meme personne sur les deux pov.. manque de pov ?Je ne suis pas le seul tout le monde peut avoir ma tenue et les cornes sont a la boutique
de plus nene est en bleu et un autre avec un bas rouge et blanc tu es le seul en full black..Je ne suis pas le seul tout le monde peut avoir ma tenue et les cornes sont a la boutique
103 degats en tous ta raison cest bizarreSur cette pov nous pouvons voir que notre ami a prit 123 de dégats (11+9+53+9+5+9+9+9) et ne meurt pas de plus il fait des animations bizarre, pendant qu'il prend des balles j'aimerai donc voir sa pov.
Peut etre des fans dans dautre famillede plus nene est en bleu et un autre avec un bas rouge et blanc tu es le seul en full black..
envoie ta pov arrete de discuter bgPeut etre des fans dans dautre famille
sa a pas etait accepte donc nonenvoie ta pov arrete de discuter bg
tu l'as pas ?sa a pas etait accepte donc non
rien de bizarre en sachant qu'on n'a tous entre 100 et 105 pv103 degats en tous ta raison cest bizarre
j'ai mis 123 bgrien de bizarre en sachant qu'on n'a tous entre 100 et 105 pv
Okj'ai mis 123 bg
OH MINCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEtu l'as pas ?
ca parait logique certe, mais tu dois avoir l'id obligatoirement et non pas dire que cest cette personne sans savoir son idc'est la meme personne sur deux pov bg et vu que t'es le seul a avoir ces cornes ca parait logique que se soit le meme id n'est ce pas ?
C 105 ho hein au cas où103 degats en tous ta raison cest bizarre