Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
1190
Players nickname
Issa Zero
Administrators nickname
Alex Pluxury
Date
Oct 30, 2022
Time
7 jours
Proofs
https://cdn.discordapp.com/attachments/1036035843355312209/1036318710379577404/unknown.png

Issa Clumsy

Player
Player
Joined
Jul 31, 2022
Messages
33
bonjours, deja je tenez a m'excuser pour l'incompréhension qu'il y'a eu j'ai été ban pour insulte staff alors que je n'est pas insulter le staff mes mon pote Xin qui était derrière moi parce qu'il a dit que c'était lui qui m'avait tué dcp je lui et dit enculer mes c'était pas fait exprès je men excuse vraiment pour cette incompréhension je ne recommencerai plus encore désoler et je tenez a préciser que j'avais 0 ban a mon actif et 0 averto si cela peu m'aider je vous le précise merci bonne après-midi.
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,526
Vous avez 24h pour postez votre pov.​
 

Issa Clumsy

Player
Player
Joined
Jul 31, 2022
Messages
33
Vous avez 24h pour poster votre point de vue.​
J'ai dit ça car xin ma tirer dessus comme tu peu le voir dans le rec juste après j'ai su je me suis fait /kill s'il te plait pepe c'est mon premier ban fait moi une faveur mercii
 

Issa Clumsy

Player
Player
Joined
Jul 31, 2022
Messages
33
J'ai dit ça car xin ma tirer dessus comme tu peu le voir dans le rec juste après j'ai su je me suis fait /kill s'il te plait pepe c'est mon premier ban fait moi une faveur mercii
je m'excuse a l'admin si il a cru que c'était pour lui
 

9275 khra

Nik les adm1n incompetents
Player
Joined
Apr 21, 2022
Messages
58
bonsoir/bonjour, ayez svp la bienveillence de bien vouloir deban ce chère compatriote de notre serveur car il n'a absolument rien fais comme prouver. Merci el PEPE de ta comprehension et UNBAN ISSA LAKHRA SVP
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,526
Approuvee.
cela peut porter a confusion.
Votre ban sera donc reduit​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom