Bonjour il perd un 1v1 et il prend la rage il insulte ma mère
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Tu a provoqué voilà pq je t’ai insultéBonjour il perd un 1v1 et il prend la rage il insulte ma mère
Bon j’ai reçu qu’une seule sanction pour 3.2rg alors bon si je t’ai insulté c’est qu’il y a une raisonNn et dans tous les cas tu a pas à mentionné l’es maman tu devrais le savoir tu étais admis et t’es id 1822 tu a aucune excuse mec
Nn il a aucune raison juste t’a la rage que t’a perdue bonne sanction moi je te laisseBon j’ai reçu qu’une seule sanction pour 3.2rg alors bon si je t’ai insulté c’est qu’il y a une raison
Je mérite aucune sanction tu ma trash et provoqué j’ai eu une réaction humaine peut-être que j’aurais pas dû insulté ta maman mais mes mots on dépasser ma penséeNn il a aucune raison juste t’a la rage que t’a perdue bonne sanction moi je te laisse
tu as jurer wAllahBonjour il perd un 1v1 et il prend la rage il insulte ma mère
J’ai pas trash et tu a insulté ma mère t’a pas d’excuseJe mérite aucune sanction tu ma trash et provoqué j’ai eu une réaction humaine peut-être que j’aurais pas dû insulté ta maman mais mes mots on dépasser ma pensée
Tu me dit je t’ai piné je t’ai piné ceci n’es pas su trash ?J’ai pas trash et tu a insulté ma mère t’a pas d’excuse
Nn ses la réalitéTu me dit je t’ai piné je t’ai piné ceci n’es pas su trash ?
Si tu le ditNn ses la réalité
"jte pine jte pine" cest de la provocation comme le titre de ta videoBonjour il perd un 1v1 et il prend la rage il insulte ma mère