Bonsoir, j'aimerais la pov de l'id 1100 car je trouve les kills se font assez rapidement et d'une manière étrange surtout que nous lui avons mis une bonne quantité de dégâts.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Bah il faut ce Heal , t'étais déjà 53 je vois pas en quoi il vous tue rapidement en sachant qu'ils sont plusieursBonsoir, j'aimerais la pov de l'id 1100 car je trouve les kills se font assez rapidement et d'une manière étrange surtout que nous lui avons mis une bonne quantité de dégâts.
mdr t mid life ses normal que tu te fasse depopretourne mettre des veski t'es meilleur à sa
Y’a 3 seconde de décalage quand je vous tue…Bonsoir, j'aimerais la pov de l'id 1100 car je trouve les kills se font assez rapidement et d'une manière étrange surtout que nous lui avons mis une bonne quantité de dégâts.
Bon toi lache un peu le chibre de Soren surtout que c'est lui qui veski des têtesretourne mettre des veski t'es meilleur à sa
y'avais un mec juste devant moi et c'est moi qui me fait tué ?Bah il faut ce Heal , t'étais déjà 53 je vois pas en quoi il vous tue rapidement en sachant qu'ils sont plusieurs
je sais meme pas t'es qui sur discord tu raconte quoi ?lE JOUEUR NA PAS DONNER SA POV ET MA DIT EN MP DISCORD QU4IL NE L AVAIS PAS
des preuves ?lE JOUEUR NA PAS DONNER SA POV ET MA DIT EN MP DISCORD QU4IL NE L AVAIS PAS
Puis même il doit la montrer quabs ladmin le demande pas quand vous l’avez décidélE JOUEUR NA PAS DONNER SA POV ET MA DIT EN MP DISCORD QU4IL NE L AVAIS PAS
il ta tuer normalement frerot tavais juste plus de vieBonsoir, j'aimerais la pov de l'id 1100 car je trouve les kills se font assez rapidement et d'une manière étrange surtout que nous lui avons mis une bonne quantité de dégâts.