Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2323
Players nickname
Joaquin Clap
Suspect ID
1262
Date of violation
Nov 1, 2022
Time of violation
14h44
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=46wZKl8aI_o

Maxarr

Player
Player
Bonjour, je joueur 1262 a était tuer par mes soins pendant l'informel comme on peut voir. Par le suite le joueur revient en zone et re-tue une personne pour ensuite re-mourir. Je ne sais pas comment c'est possible.

Même si vous arriver a re rentrer en zone vous savez qu'il lest strictement interdit de rejouer la zone. Ceci est clairement du bug abuse.

Nene

Player
Player
Bonjour, je joueur 1262 a était tuer par mes soins pendant l'informel comme on peut voir. Par le suite le joueur revient en zone et re-tue une personne pour ensuite re-mourir. Je ne sais pas comment c'est possible.

Même si vous arriver a re rentrer en zone vous savez qu'il lest strictement interdit de rejouer la zone. Ceci est clairement du bug abuse.

J'ai prévenue les admins que j'avais eu ce problème après mon retour a l'hopital (j'ai aussi envoyé un message El pepe (le chef admin) pour lui expliquer le problème et ce n'est pas un Bug abuse juste un problème du serveur d'habitude quand tu F1 et que tu repasser sur la zone ça te disais que t'étais déja rentrer mais la en repassant sur la zone ça ma fais rentrer ( j'ai continuer a jouer car je pensais que c'était une sphère d'influence vue qu'il y'a n'a une au même endroit mais non ... je ne connaissais même pas ce problème et je pense qu'il existe depuis l'update ...

Swontss

Swonts
Player

Va te brosser les dents

Nene

Player
Player
2 heure après ? C'est quoi ce mensonge ?
J'ai mis le mauvais screen mais dans tous les cas sophia je l'ai appeler directement après mon retour hopital ( comme je le répète elle pourra le confirmer ) Haineux

Status
Not open for further replies.
Top Bottom