Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved insulte parental + mixing / ID 1991 + ID 4616

Status
Not open for further replies.
Your ID
16444
Players nickname
Yanis Bekir
Suspect ID
1991 4616
Date of violation
Nov 3, 2022
Time of violation
16h51
Proofs
https://youtu.be/neOIQDYThhc

rbk92

Player
Player
Joined
Jun 28, 2022
Messages
84
Je ne sais pourquoi ils ont voulu arène , on rager prck jai dit que j'avais pas la competence pour 2 balles kill au revo et voila ceux qui ont proliféré en radio.
 

Vee Vendetta

Player
Player
Joined
Jan 31, 2022
Messages
148
Tu as couper en deux une pov qui se deroule entre 16h51 et 16h52 et tu as fait deux plaintes...
 

rbk92

Player
Player
Joined
Jun 28, 2022
Messages
84
Il suffit de faire une plainte avec une pov et toutes les regles qu'il a briser vu que ca se passe dans la meme scene qui dure 2 min.
un administrateur men fera part jusque la , je te demande en échange de vérifier tes sources sur l'incident . Je ne leurs est envoyer des message ni sur discord ni ig et ma radio est presque toujours éteinte mais tu l'aurais su si tu m'avais laisser parler au lieu de me virer tel un lache.
 

Vee Vendetta

Player
Player
Joined
Jan 31, 2022
Messages
148
un administrateur men fera part jusque la , je te demande en échange de vérifier tes sources sur l'incident . Je ne leurs est envoyer des message ni sur discord ni ig et ma radio est presque toujours éteinte mais tu l'aurais su si tu m'avais laisser parler au lieu de me virer tel un lache.
Lol je te vire quand je veux et je ne te dois rien. Si tu penses que tu me donnes envie de t'expliquer quoique ce soit tu es loin du compte. Je t'ai donner plusieurs chances et tu n'as fait que te mettre a dos les membres de la famille. Et tu ne le sait pas mais les autres leader et moi-meme t'avons défendu quand les autres voulaient que tu parte. Donc a mon avis on a pas la meme definition du mot lache ;)
 

rbk92

Player
Player
Joined
Jun 28, 2022
Messages
84
Lol je te vire quand je veux et je ne te dois rien. Si tu penses que tu me donnes envie de t'expliquer quoique ce soit tu es loin du compte. Je t'ai donner plusieurs chances et tu n'as fait que te mettre a dos les membres de la famille. Et tu ne le sait pas mais les autres leader et moi-meme t'avons défendu quand les autres voulaient que tu parte. Donc a mon avis on a pas la meme definition du mot lache ;)
Tu sais quoi je te propose de discuter vite fait soit voc discord soit ig histoire que on est tt les deux la même version dit moi si t ok ou non
 

Kalvin Fujiwara

Player
Player
Joined
Mar 27, 2022
Messages
53
un administrateur men fera part jusque la , je te demande en échange de vérifier tes sources sur l'incident . Je ne leurs est envoyer des message ni sur discord ni ig et ma radio est presque toujours éteinte mais tu l'aurais su si tu m'avais laisser parler au lieu de me virer tel un lache.
A partir du moment ou tu fais une plainte sur un membre de ta famille c'est toi le lâche.
 

Marc Fluxy

Player
Player
Joined
Jun 29, 2022
Messages
1,000
Accepté,

L'ID 1991 sera sanctionné pour 3.2 RG
L'ID 4616 sera sanctionné pour 3.2 RG


FR Chef SAHP | FR Assistant Administrator
FR Server Administrator | FR Curator SAHP
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom