J'ai pas besoin de parler la video parle delle meme
je rajoute se petit screen discord famille .
je rajoute se petit screen discord famille .
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Jai se qu'on appel un business qui tourne et de plus pour répondre au soit disant provocation de ma part tu na qua dmd une pov complète a quelqu'un de TA famille. Je posterai les autres pov se soir et pour le fait d'appeler un admin pour les afk c'est normal …. Y a des règles qui sont faites pour être respecter , je les respectes pourquoi ils ne les respecterait pas ?En passant ca serait bien de checker tes logs car les 300 - 500 graines par jours que tu ramenais alors que tu ne farme presque pas et que tu n'achetes pas de graines c'est bizarre. Apres je me trompe surement.
Et ba dans ce cas on verra si tu trouvera une famille qui accepte la délation, a mon avis tu fera pas long feuJai se qu'on appel un business qui tourne et de plus pour répondre au soit disant provocation de ma part tu na qua dmd une pov complète a quelqu'un de TA famille. Je posterai les autres pov se soir et pour le fait d'appeler un admin pour les afk c'est normal …. Y a des règles qui sont faites pour être respecter , je les respectes pourquoi ils ne les respecterait pas ?
Ah et faudrait poster les povs de tout les moments de la semaine ou tu as provoquer les gens aussiJai se qu'on appel un business qui tourne et de plus pour répondre au soit disant provocation de ma part tu na qua dmd une pov complète a quelqu'un de TA famille. Je posterai les autres pov se soir et pour le fait d'appeler un admin pour les afk c'est normal …. Y a des règles qui sont faites pour être respecter , je les respectes pourquoi ils ne les respecterait pas ?
Attention tu en a plein la boucheJai se qu'on appel un business qui tourne et de plus pour répondre au soit disant provocation de ma part tu na qua dmd une pov complète a quelqu'un de TA famille. Je posterai les autres pov se soir et pour le fait d'appeler un admin pour les afk c'est normal …. Y a des règles qui sont faites pour être respecter , je les respectes pourquoi ils ne les respecterait pas ?
ma radio est tjr eteinte mdrrr mehdi vendetta peut te le confirmer mdrrr et je ne suis jamais discord donc bonAh et faudrait poster les povs de tout les moments de la semaine ou tu as provoquer les gens aussi
surement le jus de ta sœurAttention tu en a plein la bouche
Ouuuuuuuuuhsurement le jus de ta sœur
Pourquoi parler de cette façon ?surement le jus de ta sœur
et sa c pas manquer de respect ouvertement en repondant de la meme facon que id 1991 et 4616 ton fait ?surement le jus de ta sœur