Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Provocation + insulte parental / ID 1991 + ID 4616

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
16444
Players nickname
Yanis Bekir
Suspect ID
1991 + 4616
Date of violation
Nov 3, 2022
Time of violation
16h52
Proofs
https://youtu.be/eRowESDjINY

Vee Vendetta

Player
Player
Je condamne ce comportement et je penses qu'il merite une punition suivant le reglement de la ville. Toute fois je tiens a ajouter un contexte (pas pour les defendre mais pour mieux comprendre d'ou vient cette haine mal exprimée):
Tu as fait de la delation en vers des membres de ta propre famille (tu as appeler un admin pour qu'il kick un mec dans ta famille qui faisait de l'anti afk). Et en plus de ca tu as manquer de respect a des leaders devant tout le monde et les leaders ont calmer la situation dans le respect et ne t'ont pas punis. Et tu provoque tout le monde (comme par hasard on voit pas ce qu'il se passe avant qu'ils commencent a t'insulter.

Quand tu provoques les gens il faut s'attendre a une réponse. Personnellement je condamne les insultes, il me suffit de te virer. Avant que tu arrives personne n'insultait et on arrivait a faire respecter l'ordre et le respect. Donc bon débarras mon amis.

Cordialement Vee.

Vee Vendetta

Player
Player
En passant ca serait bien de checker tes logs car les 300 - 500 graines par jours que tu ramenais alors que tu ne farme presque pas et que tu n'achetes pas de graines c'est bizarre. Apres je me trompe surement.

rbk92

Player
Player
En passant ca serait bien de checker tes logs car les 300 - 500 graines par jours que tu ramenais alors que tu ne farme presque pas et que tu n'achetes pas de graines c'est bizarre. Apres je me trompe surement.
Jai se qu'on appel un business qui tourne et de plus pour répondre au soit disant provocation de ma part tu na qua dmd une pov complète a quelqu'un de TA famille. Je posterai les autres pov se soir et pour le fait d'appeler un admin pour les afk c'est normal …. Y a des règles qui sont faites pour être respecter , je les respectes pourquoi ils ne les respecterait pas ?

Vee Vendetta

Player
Player
Jai se qu'on appel un business qui tourne et de plus pour répondre au soit disant provocation de ma part tu na qua dmd une pov complète a quelqu'un de TA famille. Je posterai les autres pov se soir et pour le fait d'appeler un admin pour les afk c'est normal …. Y a des règles qui sont faites pour être respecter , je les respectes pourquoi ils ne les respecterait pas ?
Et ba dans ce cas on verra si tu trouvera une famille qui accepte la délation, a mon avis tu fera pas long feu ;)

Vee Vendetta

Player
Player
Ah et faudrait poster les povs de tout les moments de la semaine ou tu as provoquer les gens aussi ;)

Litelaxe

Player
Player
Attention tu en a plein la bouche

rbk92

Player
Player
Ah et faudrait poster les povs de tout les moments de la semaine ou tu as provoquer les gens aussi ;)
ma radio est tjr eteinte mdrrr mehdi vendetta peut te le confirmer mdrrr et je ne suis jamais discord donc bon

Marc Fluxy

Player
Player
Rejeté,

Ils ont été sanctionné

FR Chef SAHP | FR Assistant Administrator
FR Server Administrator | FR Curator SAHP

Status
Not open for further replies.
Top Bottom