Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
20001
Players nickname
Armand Petit
Suspect ID
3970 - 3673
Date of violation
Nov 4, 2022
Time of violation
00:43
Proofs
https://youtu.be/ELxY_PO9nnU

Armand Petit

Player
Player
Bon alors le texte va être long...
Je suis appelé sur un ATM. Je m'y rend avec mon collègue Brahim. A notre arrivé je compte a peu près 6 assaillants.
Ils réclament "revan" ou un haut gradé. De mémoire tous les autres sont soit indisponibles soit hors service, je suis donc un des plus hauts gradés en service. Ils refusent le dialogue.​
La scène est spec par Marc et Dan à partir de mon premier ticket, ils n'ont donc pas vu le premier freekill sur Brahim.
Je me fais remettre en place pour un "frérot". Pour répondre à Dan, oui dans ma ville en suisse les policiers parlent comme j'ai parlé et ça se passe même mieux que sur cette scène. Le respect est connu par tous le monde, ce n'est pas une option.
Je suis resté poli, cependant j'ai commencé à monter en pression.
Les admin Marc et Dan interviennent, ils interompent la scène pour remettre les pendules à l'heure. Dan parle d'une manière innaproprié au FIB de mon point de vue étant donné qu'ils sont venus au plus vite et que les assaillants étaient fermé au dialogue.
A partir du moment ou des criminels refusent le dialogue il me semble compliqué de participer au dialogue.
Sur la fin de scène ils freekill à nouveau. Le FIB et moi même. Dans la précipitation en voulant descendre pour riposter j'ai pas réussis à sortir mon arme de service à temps.

(Je laisse les admin faire les investigations nécéssaire pour trouver toutes les personnes qui sont impliqué dans les freekills de mes collègues du FIB, et moi même car je n'ai pas eu leur ID)

Je tiens à rajouter que Dan par la suite m'a répondu à d'autre tickets en me disant qu'il n'y avait pas de freekill... J'aimerais savoir où est le contexte et j'aimerais comprendre le "C'est à vous de régler votre RP". Quand je fais des demandes pour parler calmement de la situation que je ne parviens pas à comprendre sur radio D on me répond que les personnes en face n'ont pas que ça à faire... Donc il y a du temps pour me muter car je fais du mixing suite à une erreur de ma part. Et quand des joueurs font du freekill il n'y a pas de temps pour les sanctionner ... Alors qu'on aurait pu en parler calmment en interne ...
Il voulaient que j'expose tous cela sur le forum, c'est chose faite.

J'attend des explications claires de la part de l'administration afin de comprendre les tenants et aboutissants des réponses et de la situation présente.​

Last edited:

ChiefKeif2269

Player
Player
mais ta pas de id dans ton clip tu assume, est il avait une scene de braquage c pas freekill a moin tu dormais pendant les 15 minute avant

Armand Petit

Player
Player
non y'a un clip pour les papillons car elle a été interrompu par les admin, mais la scène du coup à la fin elle était plus d'actu
genre le braquage était fini, ils ont pas à tuer comme ça ....

Marc Fluxy

Player
Player
Rejeté,

C'est à vous de vous défendre si on vous attaque
Vous êtes quand même de la Police

FR Chef SAHP | FR Assistant Administrator
FR Server Administrator | FR Curator SAHP

Status
Not open for further replies.
Top Bottom