Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
17766
Players nickname
robi mancinii
Suspect ID
20935
Date of violation
Nov 8, 2022
Time of violation
10h05
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=3zhBEky5xA8

Benn Camorra/13214

Player
Player
Joined
Aug 23, 2022
Messages
50
Il n’y a pas de POV j’ai pris 58 sous le contoir avec Jackson nous nous sommes soigner et apres je les mit a 2HP au revolver et AK et jackson la tuer instante voila l’explication apres mal heureusement j’ai oublier la POV j’en suis désolé pour nous il était devant la porte et nous savons tous que jackson et le plus mauvais shooter de notre famille
 

Tiziano

Player
Player
Joined
Jan 5, 2022
Messages
47
Règles des événements :
1.7 Tous les participants de tous les événements avec cercle Jaune et Rouge doivent enregistrer leur POV et le conserver dans les 48 heures | Ban de 30 jours
 

Benn Camorra/13214

Player
Player
Joined
Aug 23, 2022
Messages
50
Okay et pour toute les autres personne qui non pas de rec en zone a cercle il n'ont jamais pris de 30J ban , enfin bref ca dit des choses comme cela en attendent il y a du meta gaming par Joaquin Dossantos On en parle de cela
 

Benn Camorra/13214

Player
Player
Joined
Aug 23, 2022
Messages
50
en attendetn ce n'est pas moi le concerner donc je laisse la place a Jackson et a l'administrateur mais en attendent faut pas venir nous sortir les règle quand vous même ne respecter pas
 

Joaquin DosSantos

Player
Player
Joined
Aug 20, 2022
Messages
12
Okay et pour toute les autres personne qui non pas de rec en zone a cercle il n'ont jamais pris de 30J ban , enfin bref ca dit des choses comme cela en attendent il y a du meta gaming par Joaquin Dossantos On en parle de cela
Tu parles de quoi toi ? de 1 on a toujours les bodycams et de 2 vzy il est ou le meta ??
 

rbk92

Player
Player
Joined
Jun 28, 2022
Messages
84
bonjour je fait une demande de pov il prend beaucoup de dégât et me tue je ne c'est pas comment comme vue sur la vidéos me tuer par la fenêtre et impossible je me demande comment il a fait
en vrai il aurait pu prendre de la weed et du coup -10 pourcent mais c vrai c bizarre
 

Seb Newton

Player
Player
Joined
Jul 8, 2022
Messages
72
bonsoir je voie la manifestation inutile de la famille du présumé mais tjr pas la pov du jugé si possible de pas prendre mon ticket pour un chatroulette merci d'avance(y)
"le jugé" mdr c pas un procès il y a pas mort d'homme :ROFLMAO:
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom