By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!euh si si tous les joueurs n'ayant pas de pov se sont pris un ban de 30jours mdrrr.Okay et pour toute les autres personne qui non pas de rec en zone a cercle il n'ont jamais pris de 30J ban , enfin bref ca dit des choses comme cela en attendent il y a du meta gaming par Joaquin Dossantos On en parle de cela
zone a cercle tu as le droits c'est un évènements oocLe VOIP en parle ?
tourne 7 foix ta langue avant de parler bonne soiréeLe VOIP en parle ?
Tu parles de quoi toi ? de 1 on a toujours les bodycams et de 2 vzy il est ou le meta ??Okay et pour toute les autres personne qui non pas de rec en zone a cercle il n'ont jamais pris de 30J ban , enfin bref ca dit des choses comme cela en attendent il y a du meta gaming par Joaquin Dossantos On en parle de cela
non tkt 1v2 a la finVous ete juste mort Par lui les gars
en vrai il aurait pu prendre de la weed et du coup -10 pourcent mais c vrai c bizarrebonjour je fait une demande de pov il prend beaucoup de dégât et me tue je ne c'est pas comment comme vue sur la vidéos me tuer par la fenêtre et impossible je me demande comment il a fait
"le jugé" mdr c pas un procès il y a pas mort d'hommebonsoir je voie la manifestation inutile de la famille du présumé mais tjr pas la pov du jugé si possible de pas prendre mon ticket pour un chatroulette merci d'avance![]()