Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
12037
Players nickname
Rocko Lodbrock
Suspect ID
13214
Date of violation
Nov 9, 2022
Time of violation
14h55
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=MO1bPSmTroQ

Rocko Mancini

Player
Player
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu un soucis avec certains membres des camora.
j'étais maison de famille a attendre qu'on m'appelle radio pour une aide et surprise on me mercy kill en premier lieu sans même essayer de me parler alors que je suis dans une propriété privé.
Je veux bien qu'il y'est quelques représailles ou que le vole de panneaux soient toléré mais normalement ils se doivent d'essayer de faire une scène en dehors du ghetto et encore plus dans un lieu privé tel que la maison de famille.

Je vais de suite régler le problème de mon micro qu'on entend pas mais pour un MercyKill je n'ai pas besoin de parler normalement.

Merci pour votre travail, car je n'approuve pas certaines toxicités en ce moment bien présente de leurs part même si vous aurez le dernier mot et que je respecterais votre choix dans tout les cas.

Très bonne journée,
Cordialement,
Rocko Lodbrock.

Benn Camorra/13214

Player
Player
ATTAQUE DE PANNEAU SOLAIRE !!!!! MDR RETOUR SUR ZONE DE TA PART et c'est involontaire on n'a tiré a 4 sur toi POV a l'appuie j'ai 24H pour la poster !! Avec ton retour sur zone biensur!

Benn Camorra/13214

Player
Player
ta toxicité tu te la garde qui a voulu la Guerre chez les mancini ?? pas nous a chaque erreur de votre part maintenant ce sera une plainte forum si vous voulez vous amusez

Rocko Mancini

Player
Player
Je m en fiche de ta guerre d enfant, j ai pas à me justifier devant toi, j explique un fait réel, tu m as tué de loin alors que je n étais pas armé, tu n as pas fait de scène (tu t es crue dans le ghetto) je ne pense pas que tu sois au dessus des règles que se soit pour un panneau ou des règles.

Tu peux t énerver mais je suis revenu sur zone pour m expliquer gentillement à la base, mais comme t es un rageu tu as préféré tirer sans raison. On en est rendu là, tu attendra le jugement d un modérateur.

Bon rp a toi

Mr Lewis

Player
Player
ATTAQUE DE PANNEAU SOLAIRE !!!!! MDR RETOUR SUR ZONE DE TA PART et c'est involontaire on n'a tiré a 4 sur toi POV a l'appuie j'ai 24H pour la poster !! Avec ton retour sur zone biensur!
y'a d'autres façons de faire la guerre , le Freekill n'est pas autoriser guerre ou pas .

Status
Not open for further replies.
Top Bottom