en plus D'insulte nos maman monsieur combalog
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!T'avais pas l'air d'être afk, après tu avais une arme dans les mains, direct c'est toi qui gueule comme un malade et ça fais le choqué, les mecs qui gueule parce qu'il sont pas content quand il se font chopper on en entend tous les joursje me demande c'est qui le plus toxic entre nous 2 quand vous arretez des gens ville alors qu'il son afk j'assume totalement vous avoir insulter mes vous a menotter gratuitement aussi n'êtes pas meilleur mes bonnnnnnn haha
2 de QI les policier, ya un bug quand on meurt en informel et quon respawn a l'hopital, on vois pas l'arme qu'on a dans les mains tandis que les autre le vois, c'est une sorte de desyncT'avais pas l'air d'être afk, après tu avais une arme dans les mains, direct c'est toi qui gueule comme un malade et ça fais le choqué, les mecs qui gueule parce qu'il sont pas content quand il se font chopper on en entend tous les jours
edit : celui qui est le plus toxique, c'est celui qui quitte la scène en se déconnectant, si tu trouves que c'est hrp tu fais un ticket avec ta pov non ?
Je suis pas au courant, perso je m'en contre fou de vos informel, si vous le savez c'est à vous de faire attention et au pire y'a pas à s'emballer comme ça, généralement ça se passe beaucoup mieux avec les gens qui sont aimable.2 de QI les policier, ya un bug quand on meurt en informel et quon respawn a l'hopital, on vois pas l'arme qu'on a dans les mains tandis que les autre le vois, c'est une sorte de desync
bahahahha on aura tous vuT'avais pas l'air d'être afk, après tu avais une arme dans les mains, direct c'est toi qui gueule comme un malade et ça fais le choqué, les mecs qui gueule parce qu'il sont pas content quand il se font chopper on en entend tous les jours
edit : celui qui est le plus toxique, c'est celui qui quitte la scène en se déconnectant, si tu trouves que c'est hrp tu fais un ticket avec ta pov non ? pis tu as l'air d'être un petit habituer du 3.2 RG![]()
retourne faire du rp et ftg nn ?Je suis pas au courant, perso je m'en contre fou de vos informel, si vous le savez c'est à vous de faire attention et au pire y'a pas à s'emballer comme ça, généralement ça se passe beaucoup mieux avec les gens qui sont aimable.
Pour les gars avec qui je discute en rp quand ça se passe bien je les laisse repartir, ici le Monsieur est agressive, je comprends la réaction de mes collègues.