Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
13022
Players nickname
martial doublote
Suspect ID
1190
Date of violation
Nov 11, 2022
Time of violation
19h13
Proofs
https://youtu.be/bJnwXuBAQT4

Issa Clumsy

Player
Player
je me demande c'est qui le plus toxic entre nous 2 quand vous arretez des gens ville alors qu'il son afk j'assume totalement vous avoir insulter mes vous a menotter gratuitement aussi n'êtes pas meilleur mes bonnnnnnn haha

David Strak

Citoyen
Player
je me demande c'est qui le plus toxic entre nous 2 quand vous arretez des gens ville alors qu'il son afk j'assume totalement vous avoir insulter mes vous a menotter gratuitement aussi n'êtes pas meilleur mes bonnnnnnn haha
T'avais pas l'air d'être afk, après tu avais une arme dans les mains, direct c'est toi qui gueule comme un malade et ça fais le choqué, les mecs qui gueule parce qu'il sont pas content quand il se font chopper on en entend tous les jours

edit : celui qui est le plus toxique, c'est celui qui quitte la scène en se déconnectant, si tu trouves que c'est hrp tu fais un ticket avec ta pov non ? pis tu as l'air d'être un petit habituer du 3.2 RG :)

Last edited:

9275 khra

Nik les adm1n incompetents
Player
Le SAHP pour vendre des assurances vous etes pas la mais pour arreter un pelo cacher derrière un mur afk qui sors de l'hopital avec une arme en main car il meurt en informel vous etes la

9275 khra

Nik les adm1n incompetents
Player
T'avais pas l'air d'être afk, après tu avais une arme dans les mains, direct c'est toi qui gueule comme un malade et ça fais le choqué, les mecs qui gueule parce qu'il sont pas content quand il se font chopper on en entend tous les jours

edit : celui qui est le plus toxique, c'est celui qui quitte la scène en se déconnectant, si tu trouves que c'est hrp tu fais un ticket avec ta pov non ?
2 de QI les policier, ya un bug quand on meurt en informel et quon respawn a l'hopital, on vois pas l'arme qu'on a dans les mains tandis que les autre le vois, c'est une sorte de desync

Issa Clumsy

Player
Player
J'était occuper a faire un truc qui m'énerver déjà puis je me fait menotter pour prendre un jail gratuit normal que je m'énerve après oui j'avais pas a insulter oui je vous l'accorde mes j'était déjà énerver

David Strak

Citoyen
Player
2 de QI les policier, ya un bug quand on meurt en informel et quon respawn a l'hopital, on vois pas l'arme qu'on a dans les mains tandis que les autre le vois, c'est une sorte de desync
Je suis pas au courant, perso je m'en contre fou de vos informel, si vous le savez c'est à vous de faire attention et au pire y'a pas à s'emballer comme ça, généralement ça se passe beaucoup mieux avec les gens qui sont aimable.

Pour les gars avec qui je discute en rp quand ça se passe bien je les laisse repartir, ici le Monsieur est agressive, je comprends la réaction de mes collègues.

Amine Baja

Amine Baja [1354] #AntiPointeur #AntiBDG
Player

edit : celui qui est le plus toxique, c'est celui qui quitte la scène en se déconnectant, si tu trouves que c'est hrp tu fais un ticket avec ta pov non ? pis tu as l'air d'être un petit habituer du 3.2 RG :)
bahahahha on aura tous vu

Amine Baja

Amine Baja [1354] #AntiPointeur #AntiBDG
Player
Je suis pas au courant, perso je m'en contre fou de vos informel, si vous le savez c'est à vous de faire attention et au pire y'a pas à s'emballer comme ça, généralement ça se passe beaucoup mieux avec les gens qui sont aimable.

Pour les gars avec qui je discute en rp quand ça se passe bien je les laisse repartir, ici le Monsieur est agressive, je comprends la réaction de mes collègues.
retourne faire du rp et ftg nn ?

Marc Fluxy

Player
Player
Accepté,

L'ID 1190 recevra une sanction pour 3.2 RG + 6.2 RG

FR Chef SAHP | FR Assistant Administrator
FR Server Administrator | FR Curator SAHP

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom