Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.

Alexender Amilton

Player
Player
Joined
Nov 13, 2022
Messages
2
HRP : Je me nomme Eyzen j'ai 15 ans et j'ai vue votre annonce sur le discord de grandrôleplayfr comme quoi vous cherchez un leader blood.

RP :

Nom : Alexender Amilton

Née : 01/01/1999

ID : 21921

Temps en ville : 3 ans

1. Motivations
Je vais faire respecter le gang le faire connaitre dans toute la ville pour que les gens on peur.
Aussi pour agrandir le territoire des Blood'z et faire ramener de l'argent au gang en fesant beaucoup de deal.Je me ferais respecter par les membres , les membres du gang devrons tous êtres solidaire et se serrer les coude et se faire respecter par les civil , les mogow et par les autre Gang . je ferais tous pour le gang il seras le gang le plus respecter de Los santos il seras le numéro 1 du trafique d'arme et de drogues sans éveiller les soupçon de la police et du gouvernement.
2. Organisation de la faction

Rang 6 : Real Gangsta + Ces le chef il se fait respecter par tous le monde

Rang 5 : Original Gangsta + Il a se fais respecter par le chef et doit gérer les territoire de la faction

Rang 4 : Gangsta + Il doit gérer la Drogue et les arme du gang a veux du chef

Rang 3 : Real Solda + Il doit se faire respecter par les rang 1 et 2 et les gérer et leurs fillet du matos a aller dealer

Rang 2 : Original solda + Il se fait assez respecter et il commence a dealer pour le gang

Rang 1 : Solda + Vien d'entrer dans le gang il a fait ces preuve on c'est de quoi il est capable et il lui reste encore a gagner du respect pour monter de rang.

3. Que vous postuliez pour une faction illégale ou légale, vous devrez faire passer des tests à vos futurs membres:

Deal
Je lui donnerais de la drogues a dealer pour voir ces compétence de deal.

Sans froid
Je dirais au R5 R4 de le prendre en voiture et le ramener sur un territoire ennemie puis lui donner une arme et lui dire de tuer quelqu’un.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom