Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
13109
Players nickname
John Pluxury
Administrators nickname
Marc McTimley
Date
Nov 16, 2022
Time
16:24
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=1Wk9FJbFP2Y

Norkas

Norkas
Player
Joined
Jun 23, 2022
Messages
96
Bonsoir, il n'est pas dans mon habitude de me plaindre mais récemment j'ai reçu une sanction pour PowerGaming alors que j'ai uniquement réussi a faire glisser ma moto entre 2 camions entré Sud du Fort Zancudo de façon légitime.

Je ne constate pas pour ma part avoir fait du PowerGaming car dans tous les cas si je voulais rentré m'aurais suffit de sauté par dessus ces camions.

Quand la police prennent des saut en haut d'un parking ou quand un joueur réalise des stunts en bugatti Divo en haut du Mont Chilliad pour rentré dans le Fort Zancudo ceci est une raison pour appliquer un PowerGaming mais pas quand quelqu'un trouve un passage avec une moto certes étroit mais réalisable dans la vraie vie.

Je ne demande pas une suppression de la sanction car dans tous les cas je ne serais plus en Demorgan lorsque la plainte seras traité ce qui est normal.

Je ne remet non plus pas en question le travail de l'administrateur mais juste je tiens a m'exprimer sur le pourquoi du comment la sanction n'est pas légitime car même si il constatait du PowerGaming il aurais pu simplement se TP et m'expliquer les choses et ont auraient partager.

Je pense qu'il est juste suffisant de revoir certaines choses avec l'administrateur en question si possible afin que d'autres joueurs n'est pas le même soucis que moi.


Merci d'avoir pris le temps de lire, Cordialement.
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,508
Rejetée.
Vous avez fais plusieurs saut avant cela et votre moto n'est pas adaptée.​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom