By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Pour linstant cest toi qui ma mis toute tes balles alors que jetais dans leauSoit ce jeune homme cheat ou beug énormément
aucun des deux ( oser de parler de cheat quand même )Soit ce jeune homme cheat ou beug énormément
Oe juste un bug qui m'éjecte ( la plus part des joueurs on déjà eu des bugs similaire ) ...
Un autre points de vue
t con ou quoi j'avais mit une autre pov c'etait celle de l'info a celle ou askip je mets toute mes balles du coup je t'ai envoyer la pov mp et puis j'ai remit le clip sur lequelle on voit nene flyje pense que tu cache quelque chose pour etre aussi suspect et la plainte n'est pas conforme
t con ou quoi j'avais mit une autre pov c'etait celle de l'info a celle ou askip je mets toute mes balles du coup je t'ai envoyer la pov mp et puis j'ai remit le clip sur lequelle on voit nene fly
quesqui fait prouver ca ?t con ou quoi j'avais mit une autre pov c'etait celle de l'info a celle ou askip je mets toute mes balles du coup je t'ai envoyer la pov mp et puis j'ai remit le clip sur lequelle on voit nene fly
toi dit moi ou tu achete ta stup parce que a mon avis elle tape bien le craney’a rien de suspect mec tu voit pas tu fait des demande de pov pour rien
en FR stpUn PC CHECK ne ferrait pas de mal je pense mise a part a toi si tu a quelque chose a cacher. Puis comment tu confond les pov alors que le lien etait avant mon message
Oui oui je t’envoie en dm stvtoi dit moi ou tu achete ta stup parce que a mon avis elle tape bien le crane
Cest francais juste toi qui a du malen FR stp
1337T plutôt 0x ou 1234 ?
T connaisseur, mais la config faudrait la changer hein tu reste tjr aussi mauvais1337